Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
12 février 2008

Avant que l'aigreur d'estomac ne me tue!

sb10063547e_001

Jeudi c'est la St Valenbeaaaauuurrrrkk (pardon...j'ai vomis...).

Bon, c'est la fête des Zamoureux quoi!
Et même si c'est une fête purement commerciale, j'avoue qu'un bouquet de flower, une boîte de chocolaite, un email d'amuuuur, me ferait hyper plaisir!

Mais chuuuut, faut pas l'dire! Nan pasque moi, j'suis une aigrie de l'amur. Une de celle qui regarde les zamoureux de biais, limite à leur cracher dessus quand ils s'arrêtent d'un seul coup pour se donner un bisous. Pasque moi, la pauvre célibataire que je suis, ne supporte plus de zigzaguer pour éviter de "se manger" un couple en pleine poire!

N'empêche qu'hier soir j'ai regardé "Quand Harry rencontre Sally". Ce film a le don de me rendre joyeuse. Il aussi le don de me faire pleurer à la fin! La scène du nouvel an où Harry annonce à Sally qu'il l'aime. Celle où elle lui dit que c'est un peu facile que d'arriver à l'improviste et de balancer un mot aussi facile. Alors là il lui débite ce qu'il aime chez elle (et qui est pourtant tellement chiant!). Alors moi je chiale. Forcément. Pasque j'ai beau dire que les zamoureux ils m'énervent. N'empêche...c'est des sacrés veinards! ; )

Bonne St valen...glups...tin...à tous les zamoureux.

J'le dis maintenant pasque le 14 je serais sûrement trop occupée à vous cracher dessus!

   


Publicité
Commentaires
J
NEO => ;)
N
Punaise ..; v'la quand je veux être gentil ...
J
NEO => Alors ça c'est gentil dis donc...Mais je crois que t'as une namoureuse alors ça ne marche pas!!!<br /> Désolée donc pour le mollard...lol!!!<br /> <br /> CATHY => Je me sens comme la gamine dans l'exorciste...^^<br /> Bisous!!!
C
Néo, j'te surveille, passe moi Brune !!<br /> Allez vivement le 15 petite miss hein ;o) et ne mollarde pas trop partout, ça fait mauvais genre hihi<br /> Bisouuuuus
N
Donne moi ton adresse et je te ferais un mail ...<br /> <br /> non !!! ne me crache pas dessus ...
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité