Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
25 février 2008

Bravo Marion!

L'image “http://passionne-par-les-reves.joueb.com/images/Marion_Cotillard%5B1%5D_1_t.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ma soeur va croire que je la félicite...mais nan, c'est pour ça que je mets une photo de Marion Cotillard. Pour ne pas la décevoir!

Parce que l'actrice a tout raflé. Parce qu'elle fait partie des grands du cinéma. Parce que la dernière à avoir remporté un tel succès était Simone Signoret. Parce que grâce à elle, des milliers de petites filles vont continuer à rêver (quoi??? Oui...ok...j'en fait partie! ;p). Parce qu'elle redonne à la France ses lettres de noblesse...
LADIES & GENTLEMEN...Marion Cotillard:

Si j'vous dis que j'ai des frissons dès que je regarde cette vidéo, vous me croyez?
Heureusement qu'elle est là pour remonter le niveau français...pasqu' entre une miss France qui a menti en disant qu'elle n'avait fait des photos sexy qu'une fois (c'est quoi alors cette parution dans le magasine Choc?) et notre nainibus de président qui insulte, moi j'dis BRAVO LA FRANCE!!!

Belle image, non? Ca vous rapelle pas quelqu'un?

C'est bizarre mais Bush ça me fait plus rire que Sarko... Bref, je félicite encore la grande "Ma'ion Coutilliâr"!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, ca me donne des frissons !!!<br /> Merci !
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité