Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
1 mars 2008

J'ai tenu bon!

Je n'ai pas cédé à la tentation. Elles étaient là. Plus magnifiques les unes que les autres.
Non, non je n'ai pas viré ma cuti.
C'est juste que j'ai vu plusieurs paires de chaussures et que je n'ai pas dégainé ma CB.

Alors je suis fière moi! Vive moi!!! ^^

Bon ce soir j'aurais aimé sortir. Mais en ce moment côté sous c'est pas la joie. Alors je n'ai pas dit oui au resto-ciné proposé par ma Mimi.

Vivement que j'ai un taf!!!

Alors pour moi, pour vous, pour nous, ce soir, c'est encore la SATURDAY NIGHT GRENOUILLERE!

   

Ouep...en ce moment j'suis très 80's...mais sans les fringues ringardes hein!!! ; )

Publicité
Commentaires
J
SONIA => Oui ils m'ont appelé mi-février pour avoir quelques renseignements en plus (si je passais bien à la télé, quel était mon meilleur profil, si mon teint était plus couleurs froides ou couleurs chaudes...nan sépovré!)<br /> Ils voulaient avoir mes coordonées et ils m'ont posé quelques questions. Le tournage est fin mars et ils me rappelent mi-mars pour me dire si oui ou non Martijn (et oui c'est lui!) m'a sélectionné (j'aime pas trop ce terme...:S).<br /> <br /> C'est gentil de poser la question!!!<br /> A bientôt! Bisous
S
As-tu reçu une réponse à lettre que tu as envoyée à qui tu sais ??? ;)))
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité