Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
8 mars 2008

Dring dring

Jeudi soir, 21h30, pendant que mes loulous, que je garde, dorment:

"Brrrrr Brrrrr" (ça c'est mon portable qui vibre)

Moi : "Un numéro caché...je réponds ou pas...oh puis merde je décroche".

Le mec (avec une voix hyper rocailleuse que même qu'il foutait pas mal les ch'touilles!): "Holààà..."

Moi:"..." (bah oué je connais personne dans mon entourage qui dit HOLA...alors j'attendais la suite en espagnol du popot qui aurait pû se tromper!)

Le mec: "Johanna...???"

Moi (picotement dans le dos): "Comment il connait mon prénom?"
"Heu...oui..."

Le mec: "C'est Matt ça va?"

Moi: "Je connais pas de Matt!"
"Qui ça?"

Le mec : "Bah Matt tu sais bien. T'es chez toi là?"

Moi (picotement extrême dans le dos): "Bon je connais pas de Matt et ça ne me fait pas du tout rire. Alors bonne soirée et aurevoir!".

Le "t'es chez toi là?" c'était plus une demande du style "je peux venir" que "qu'est-ce que tu fais de beau?". En plus je ne connais pas de Matt (le seul c'était le petit frère d'un copain que je n'ai pas revu depuis au moins 5 ans...et il aurait eu la présence d'esprit de me dire :"C'est Matt le frère de Nico!".)
Alors oui j'ai flippé.
En plus le seul Matt que j'autorise à m'appeler c'est lui:
         

Oué il fait des trucs bizarre avec son cou mais j'm'en fous! Il peut m'appeler quand il veut! ; p

SATURDAY NIGHT GRENOUILLIERE
(même si ce soir pour moi c'est :Moules-frites entre potes!):

   

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité