Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 mars 2008

Lard de la drague

Vendredi soir j'ai pû analyser. J'aime bien ça. Je regarde beaucoup autour de moi. Je trouve que l'on apprend énormément sur les personnes et leur façon de faire en général. Et vendredi soir j'ai vu pas mal de spécimens masculins...

200440157_003

Il y a celui du bar. Celui qui est entre potes. Qui joue tranquillou aux fléchettes. Qui jète un coup d'oeil rapide vers la table où une majorité de filles est concentré. Il repère sa proie. Il l'a vue. Et il décide de faire semblant de mal jouer. Oups, la fléchette est tombée juste aux pieds d'une des jeunes filles. Et là il décide de dire: "Vraiment désolé mais je savais pas trop comment vous accoster.". La fille rigole, lui redonne sa fléchette et continue de parler avec ses copines comme si de rien n'était.
Le mâle du bar 0, la fille 1 point.

200569586_002

Il y le bourré-relou des boîtes de nuit. Celui qui vous colle quand vous dansez. Celui qui pue l'alcool à 100 mètres et qui a les yeux tellement pisseux qu'on pourrait croire qu'il a chopé une maladie exotique. Il attend qu'une seule chose que vous le regardiez. Une fois. Juste une fois. Mais la fille ne le regardera pas car elle sait très bien ce que veux le mec bourré-relou. Elle sait aussi que si elle le regarde, elle risque par avoir du vomi sur ses jolies petites chaussures italiennes.
Le bourré-relou 0, la fille 2 points.

200219621_002

Il y a le timide qui fous les jetons. Il est avec ses potes mais ne vous a pas descotché de la soirée. Où que vous alliez il est là. Il est sobre de préférence, mais dès que vos regards se croiseront , il détournera la tête. Il ne danse pas mais vous sentez son regard sur vous et ça ne vous donne plus envie de vous trémousser. Il suffit qu'un autre garçon vous parle pour qu'il vous regarde plus intensément. Il fait tellement propre sur lui qu'il pourrait passer pour un homo. Ce n'est en tout cas, pas en soirée qu'il rencontrera la femme de sa vie. D'ailleurs, il n'oubliera jamais la fille de cette soirée, mais cette fille l'a déjà oublié une fois sortie de la boîte.
Le timide qui fous les jetons 0, la fille 3 points.

76538925

S'en oublier le beauf. Il danse comme un pantin désarticuler. D'ailleurs on se rend compte qu'il ne fait pas ça pour délirer à la réaction similaire de ses amis. Il aime se déhancher sur Gilbert Montagné. Il regarde la fille et lui offre le plus beau sourire édenté de toute sa vie. La fille sourit aussi mais tournera la tête doucement vers ses copines pour ne pas qu'il s'aperçoit qu'elle en pleure tellement la situation est drôle. Il tentera une approche en dansant comme une oie qui attaque. La fille se bloquera avant de prendre la fuite.
Le beauf 0, la fille 4 points.

sb10063938c_002

Il y a aussi le beau gosse de service. Celui qui passe tout ses week-end en discothèque. Il est un peu comme un félin qui cherche sa proie. Il a la tête haute mais son regard s'assombrit dès qu'il voit la fille. Il danse très peu, mais choisit toujours LA bonne chanson. De préférence un rock comme Nirvana. Il ne veut pas passer pour un blaireau. Il sourit peu. On a même l'impression qu'il s'ennuie. D'ailleurs je pense qu'il n'est pas là pour jouer. Il veut jouer plus tard... Il est tellement beau qu'il ne fait pas vrai. Un peu comme si quelqu'un avait crée Ken en version grande taille. Des cheveux coiffé sans défaut. Pas une mèche qui dépasse. Un menton hyper carré. Une peau de bébé. Un corps et des mains parfaites. Il boit avec modération car son but n'est pas de couché avec tout ce qui bouge. Il veut la plus belle. Sur ce coup là il peut gagner. Mais si la fille attend la même chose, nous avons un ex-aequo. Si elle connaît le spécimen et qu'elle a déjà souffert à cause d'un beau gosse, le mâle repartira bredouille. Ce qui est moins sûr. Il finira de toute façon par trouver une fille. Car se faire draguer par le beau gosse de service peut se voir comme quelque chose de rassurant. On se dit:"Tient, je lui plais donc c'est que je ne suis pas si grosse et/ou moche.". Mais c'est peut-être l'animal le plus dangereux de cette planète car il brise les coeurs avec une rapidité extrême.

5 rounds et la fille a mis tout ces mecs K.O (excepté le dernier car le doute subsiste encore.).

J'en ai déduit que la drague en boîte n'était pas la meilleure. Comment réussir à connaître quelqu'un alors que la musique vous gueule dans les oreilles. Aucune discussion n'est prise au sérieux. Et les gens n'ont pas forcément les mêmes envies ni les mêmes délires. Certains viennent histoire de se défouler, d'autre sont là par habitude. Et l'intégration n'est pas évidente.

Je suis de loin à préférer squatter un bar, car le mec du bar a toujours un copain moins relou que lui!



Publicité
Commentaires
J
CHARLOTTE =><br /> Merci merci merci Charlotte, ça fait du bien un com ici! ;)<br /> C'est vrai qu'il est charmant ce jeune homme...preuve que le beau gosse gagne à tout les coups! <br /> Bisous miss!
C
Hi hi hi ça m'a bien fait rire, surtout le beauf et le timide qui fout les jetons :) ! J'avoues aussi que j'ai eu du mal à me décoller de la dernière photo ^^.
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité