Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
12 avril 2008

Myspacions tous ensemble!

Quand on lit l'article suivant, je me suis dit que je ne voulais pas vous laisser sur une note triste. Même si j'ai de la peine quand j'en parle, je reste la fille positive qui voit de l'avant.
Bref, je viens de voir que cela fait 2 samedis que je ne fais pas la Saturday Night Grenouillère. Ah bah c'est p'tête pasque elle est sortie la Jojo. Et pis c'est p'tête aussi pasque maintenant elle est devenue accro à myspace...ah oui mais ça vous le savez déjà! D'ailleurs avec mes copines myspaciennes on se tape des délires!

En fait on est quelques françaises sur Myspace a kiffer, adorer, idôlatrer Mattheuw Gray Gubler. D'ailleurs le premier qui me demande "qui c'est?", j'lui arrache les cheveux un par un, pasque ça signifierait que vous lisez même plus le peu de post que je fais...snif!
Bref, moi, mon but, c'est qu'il me laisse au moins un com sur mon myspace. Histoire de bien me rendre compte qu'il est venu faire un tour sur mon profil, vous voyez?

Alors on ose tout.

Mais faut pas non plus tomber dans l'harcèlement.  Faut rester drôle et garder notre côté frenchie que les étrangers aiment. Alors Koryn, qui est devenue sa maman française car il a accepté l'adoption, a eu l'idée géniale de faire ça:

gubler_s_french_connection

Si vous voyez pas où je suis... C'est simple, j'ai une grosse fraise sur mon tee-shirt!
Moi en même temps, je faisais mon petit projet.

Matthew_s_Angels

La blonde-Cameron c'est moi! Ne soyez pas choqué, même ma mère ne m'avait pas reconnu! Notre but à toutes, se faire remarquer. Qu'on devienne officiellement ses fans myspaciennes françaises favorites!

Allez hop, la Saturday Night Grenouillère est officiellement ré-ouverte:

   


Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité