Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 avril 2008

Le shopping de la mort qui tue!

Tiens ça faisait un bail que mes didis n'avaient pas tapoter ce clavier pour vous parler shoppaing!
Aujourd'hui, mon mot d'ordre: JEAN's! Il me faut un fute quoi! Avec des (fausses) Converse. Des rouges. Pasque en ce moment j'suis plutôt Jean's+tee-shirt noir+Converse+veste grise+gros sac.
Un look à la cool quoi!

Et pis bah j'crois qu'il y a quelqu'un là-haut qui s'est dit: "Johanna, tu ne dépenseras point!".

Et moi j'ai dit: "T'es pas ma mère!".

Bref, impossible de trouver un jean. Ahurissant quand même. Moi qui ai un corps de déesse.
http://www.obese.fr/stock_images/mcpid/1/imgs/obese.jpg

Bref...

Je commençais vraiment à pester. Pasque merde quoi. C'est moi qui paie. C'est pas lui là-haut. J'suis célibataire nom de...oups...
Mais je l'ai eu.

J'suis maline.

J'ai pas acheté un pantalon.

Ni des baskets.

Mais une robe.

Avec une grosse ceinture.

Et devinez quoi? Je m'habille comme ça demain!

Comment ça, j'suis vraiment qu'une fille?!?

Si vous êtes sages, une photo de ma tenue demain. Oué, pasque vous le valez bien!

Sans déconner comment j'me la pète à la Pénélope Cruz!!!!!

ET VOUS, VOTRE STYLE DU MOMENT, C'EST QUOI???

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité