Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 avril 2008

A nos actes manqués.

Il ne vous est jamais arrivé de vous poser la question qui commence par: "Et si..."?
Moi cette nuit j'ai rêvé d'un ancien copain du lycée. Ca va faire deux ans qu'il parti vivre avec sa copine dans le sud. C'était même plus qu'un copain, c'était un ami. Depuis son départ, plus de nouvelles. Alors pourquoi avoir rêvé de lui cette nuit???

Alors forcément cette question "Et si..." m'est revenu en tête.
Explications.
Il était amoureux de moi à l'époque du lycée.

Mais pas moi.
C'était mon pote.
Je trouvais qu'il ne prenait pas assez d'initiative.
Je voulais que ça bouge.
Qu'on me fasse valsée.
J'avais 18 ans quoi!
Il s'est accroché à moi pendant un petit moment.
Moi, j'étais bornée.
Nan c'est nan!

Il a rencontré quelqu'un. Moi, que des déceptions.
Alors j'me dis:
"Et si j'étais sortie avec lui, comment je serais maintenant?
Est-ce qu'on serait toujours ensembles?
Est-ce que j'aurais rencontré les mêmes gens que maintenant? ".

Mais il n'y a pas que pour lui. Toutes ces histoires auraient peut-être modifié le court de ma vie. Si l'autre là, avait su assumer le faite qu'il m'aimait bien. S'il avait osé essayer quelque chose avec moi. Peut-être qu'il se pose aussi cette question. Peut-être qu'il n'est plus avec sa copine et qu'il regrette! Mouhaha! Si c'est le cas, je me gousse!

C'est comme: Et si j'avais fait des études d'auxiliaire de puériculture, peut-être que les questions précédentes ne se poseraient pas!!! Haha!

Oué je sais j'suis la reine de la torture de cerveau!

Mais bon, je me dit aussi que si j'avais pris une autre voie professionnelle, je n'aurais jamais rencontré mes amis. Comme quoi, des fois, faut pas chercher à comprendre. Faut juste vivre au jour le jour! Sans se soucier du lendemain et faire un trait sur le passé!

Comme promis ma tenue d'aujourd'hui:

100_2053

Et pis quelques petites choses trouvés sur internet:

bague_pens_e_pilgrim

Bague "Pensée" de chez Pilgrim

bracelet_fraise__nadine_dl_pine

Bracelet "fraise" de chez Nadine Delépine

Et ensuite une sélection de vêtements de chez TOPSHOP
Cap_Sleeve_Jacket_topshop

Frill_Neck_Tie_Waist_topshop

Spatter_Waistcoat_topshop


C'est pas biotifoul tout ça?

Publicité
Commentaires
J
BENOIST =><br /> Je me glosse??? Pourquoi pas tient! J'aime bien la deuxième proposition! Je la resortirais un jour!!!<br /> Merci beaucoup Benoist! ;)
B
je me glosse eut été mieux, ou je me glosse et glousse. Mais vos commentaires sont très drôles
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité