Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
25 mai 2008

Le dimanche à Bamako!!!

Le coup de coeur du dimanche:

Vivement la sortie de l'album!!!!
Y'as pas mieux que Coldplay pour rebooster un moral! Moi, perso, ça me donne envie de tomber amoureuse. C'est pas mimi ça?

La pétasse du dimanche: Doutzen Kroes

2359621128_1ebb9f9422_o

Un nom à coucher dehors mais une plastique parfaite. Le genre de nénétte qui nous fait regretter les crèmes glacées qu'on a pû avaler pendant nos chagrins d'amour (ou pas...).

C'est la nouvelle ambassadrice de l'Oréal. Du haut de ses 23 ans (et de ses 1m81), elle est l'égerie des plus grands couturiers (Dior, Vuitton, Gaulthier...rien que ça!).
Grâce à son 41 de pointure, elle a réussi a faire Tierjeeksteradeel-(c'est près d'Amsterdam...mais c'est aussi un nom à coucher dehors!)Paris en quelques jours, s'imposant dans le milieu très sélect du mannequinat.

Bref, c'est la fille qui dégoûte!!!

PE-TA-SSE!

Moi, jalouse???

Naaaaaaaaaaaaaaan!!! ^^

Publicité
Commentaires
N
Kikou ma Johannichoux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est Nikos la revenante.............<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est moche cette Doutzen Kroes !!! Je peux pas la blairer.... En plus son nom est imprononçable ;-)<br /> <br /> Bon, blague à part, je me mets à la lecture, j'ai du retard à rattraper, mais il y a d'ores et déjà un billet qui a attiré mon attention plus que les autres, celui d'une nouvelle venue dans ta vie..... Une cousine éloignée à Ratatouille ????<br /> <br /> Des bisouches, Nikos.
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité