Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
30 mai 2008

Prend ton baluchon!!!!

Telle une Mary Poppers Poppins je vais vous sortir de mon sac quelques nouvelles en vrac. Mais aussi la Saturday Night Fever et ma rubrique "le dimanche à bamako". A savoir que, exceptionnellement pour aujourd'hui mes deux post fétiches seront rebaptisés "Guinguette,tango,cha-cha" et "vendredi c'est croustibat". Je ne posterais donc rien ce week-end...

Commençons donc par les nouvelles.

Les mots "chômage", "assedic", "rendez-vous lourdingue" s'éloignent un peu plus de moi. En effet dès le 23 juin j'entame une pré-qualification dans l'industrie graphique. Pré-qualification qui devrait déboucher sur une formation de 8 mois en tant qu'opérateur off-set. Késako? Vous savez le magasine télé que vous lisez pendant votre popo du matin?!? Et bien peut-être qu'un jour c'est moi qui l'aurait imprimé. Sur ma grosse machine. Et là vous ne regarderez plus votre hebdomadaire de la même façon. Votre façon de faire popo aussi...

Je vais sûrement changer de voiture. Une Ford Ka. Une trois portes certes, mais une nouvelle voiture qui arrivera sûrement à m'emmener aussi loin que l'a fait ma 205, qui me tape sur les nerfs en ce moment. Faut dire que la fenêtre côté conducteur, c'est-à-dire la mienne, met deux plombs à se fermer. Nan j'ai pas les fenêtres électriques...c'est Bibi qui doit fermer toute seule!!!

Une bonne nouvelle que je ne dois pas divulguer tout de suite mais que certaines personnes savent déjà...un indice? Ok...INDICE.
Elle va prendre du poids la mère...

Je vais sur Paris du 1er au 7 août. Je vais voir enfin l'appartement de ma Fleurette. Pendant mon séjour j'adorerais retourner au Louvres et faire du shopping...surtout dans quelques friperies! ^^

Samedi soir je vais voir Dionysos!!!!!

Mercredi soir j'ai regardé la nouvelle star...et Benjamin quand il a chanté Kiss de Prince et bin j'faisais des drôles de trucs avec ma bouche...

Sans_titre_1

Allez hop "Guinguette,tango,cha-cha":

   

Et pis le vendredi c'est Croustibat:
Alors moi la semaine dernière j'ai regardé l'eurovision. Pasque je trouve ça tellement décalé que j'adore. Et pis j'ai adoré, kiffé, eux:

Ils sont fous, drôles et hyper talentueux. Et même si j'comprend rien aux paroles et bin ça me donne quand même la pêche!!!

La pétasse (classe) du Cap'taine Igloo: Gwyneth Paltrow

http://b6.img.v4.skyrock.com/b67/belles-star/pics/548787443_small.jpg

Pourquoi elle nous énerve:
1) Elle est marié au, très sexy, chanteur de Coldplay; Chris Martin.
2) Après deux enfants adorables, elle a une ligne parfaite, un teint parfait, des dents bien blanches...
3) Dans une conversation elle peut dire:"Avec mon ex, Brad...". Elle, elle peut faire ça.
4) Dans Iron Man elle flirte avec Robert Downey Jr. Et ça, l'adolescente qui est au fond de moi, ne peut pas le supporter.
5) Elle a cette allure naturelle anglaise qui énerve tellement elle est classe!!!! So British!
6) Elle ne se prend pas au sérieux...voir le film avec Jack Black "L'amour extra large".
7) Sa meilleure amie est une certaine Madonna.
8) Toutes les robes des plus grands couturiers lui vont.
9) Même avec un look vulgaire elle ne fera jamais prostituée.
10) Ses parents sont célébres...

C'est pas énervant tout ça???

Publicité
Commentaires
J
BENOIST =><br /> Si j'ai choisi la Ka c'est que je vais surement en avoir une pour un prix plus que raisonnable. QUand au vélo...ça limite les distances...^^
B
TOUS les magazines télés sont imprimés en hélio, excepté télé Z, qui lui fait appel à l'impression offset sur une roto planétaire. Vous avez choisi un très bon job, et qui plus est, payé très correctement. Préférez la Twingo à la Ford Ka, c'est nettement plus habitable. Ou le vélo...
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité