Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
3 juin 2008

Enlève les doigts d'ton nez! Sale mioche!!!

Haaa la douce et joyeuse vision que de celle d'un enfant cherchant en vain la poussière indélicate qui lui obstrue la narine.

200227677_001

Nan c'est vrai. En général ça fait sourire. Vous attendez à la caisse de Carrefour et le gamin vous regarde en se décrottant le nez. C'est un môme. On lui pardonne. Au pire une claque dans la tronche pour lui apprendre la politesse...
Au pire...
Mais que dire d'un adulte? On lui fout aussi une claque? Quoique...ça serait plutôt drôle!

57638328

Bref, si je dis ça c'est pasque la dernière fois j'ai vu un spécimen en voiture.
Au feu, j'ai tendance à regarder longuement les habitudes de ceux qui attendent derrière. Surtout quand j'ai mes lunettes de soleil.
Je discutais avec ma soeur et j'ai vu l'homme en question mettre son énOOOrme pouce dans sa narine. Geste machinal c'est sûr. Mais je ne pensais pas qu'il verrait que je le verrais (vous suivez?). J'ai été aussi gênée que lui. En plus l'homme en question était, ma foi, pas dégueudégueu si vous voyez ce que je veux dire.

Dommage, un mythe de cassé!

J'ai attendu que le feu soit vert pour en parler à ma soeur, qui a immédiatement baissé le pare-brise (y'as des jours où j'me fais rire!)pare-soleil pour le distinguer dans le miroir.
Et là, les questions se posent.
Pourquoi cette manie de se décrotter le nez en voiture?
Est-ce pour gagner du temps, ou bien faire des économies de mouchoirs?
Est-ce un signe spécifiquement masculin?
Où qu'elle va la crotte une foi retirée de son habitat?
Hein??? Où qu'elle va cette foutue crotte de nez????

Je m'égare...
Si vous avez une quelconque réponse, inventée, vraie ou insolite, faites en moi part. Et je la mettrais dans mon Blog-it express! Bande de veinard!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité