Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
22 août 2008

Moi, mes rattes et mes shorty

Je suis célibataire et certaines personnes considèrent le célibat comme quelque chose d'anormal. Les questions fusent et les sous-entendus prolifèrent. Du style:"Mais...euh...tu crois que t'aimes pas les filles plutôt? Te vexes pas hein!J'dis ça comme ça...mais tu sais c'est peut-être ça ton problème et blablablaaaaaa....".
Dans ta gueule ta psychologie à deux balles oui!

Et pis y'a aussi concernant la durée du célibat: "Si longtemps que ça??? T'as pensé à consulter...?"
Premièrement le célibat n'est pas une maladie (l'homosexualité non plus). A croire que côtoyer des célibataires peut être contagieux et qu'un médecin pourrait arranger ça.

D'abord c'est pas une question de tête ou d'estomac, c'est une question de coeur. On tombe amoureux ou pas. On a un coup de coeur ou non. Et faut que l'attirance se fasse des deux côtés...sinon c'est pas drôle. Certaines personnes arrivent à sortir avec quelqu'un sans avoir d'attirance. Moi je peux pas. Ca serait comme me mentir ainsi qu'à l'autre. Et ça c'est pô bien. On dit pourtant que l'amour, souvent, vient par la suite. Mais quand l'attirance n'est pas là, les efforts sont pénibles...
http://www.dinosoria.com/enigmes/elephant_man.jpg
Et pourtant j'suis sûre qu'il est très gentil...

Il y a aussi un autre point de cette foutue maladie appelée célibatiste du célibat. Le largarge de gros lourdingues. Je m'explique. Imaginons que Mlle Fifille soit célibataire et que les relations autour d'elle connaissent aussi des célibataires masculins en manque réel de câlin sous la couette qu'on appelera M.Boyboy par exemple, et bin dans ce cas là pourquoi ils iraient pas ensembles ces deux là? Bah quoi, ils sont bien célibataires tous les deux, nan?
Alors les relations décident de donner le numéro de Mlle Fifille à M. Boyboy...sans même consulter cette dernière. Et bin Mlle Fifille se retrouve toute la soirée du vendredi à textoter à M. Boyboy qui s'est avéré hyper lourd!

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/img/hippopotame_jpg.jpg

Oué c'est très lourd un hippo...dans les deux tonnes environs...

Les points à ne pas faire avec Mlle Fifille:
1) Envoyer un sms sans se présenter et demander directement si Mlle Fifille est célibataire.
2) Prendre Mlle Fifille pour un courge car elle sait très bien qui a fournit son numéro de tél et que cette personne est au courant de la situation extrêment pénible et déprimante de Mlle Fifille.
3) Insister lourdement sur l'invitation à boire un verre.
73329378
Je sais...j'hésite...vraiment...

4) Insister encore et encore malgré le texto de Mlle Fifille qui explique qu'elle est intéressée par un autre M. Boyboy.
5) Re-insister en envoyant un texto le dimanche, alors que Mlle Fifille profite de son lendemain de soirée, pour demander ce qu'elle fait l'après-midi. Sachez que Mlle Fifille se repose le dimanche...tout le dimanche!!!

Comment ça c'est du vécu? Naaaan...

Bref, être célibataire ne signifie en aucun cas être frigide, aigrie, insociable ou même puer de la gueule.

dv1151002

Nan, être célibataire c'est tout simplement croire encore et toujours en l'Amour. En tout cas pour nous, les filles, c'est croire, non pas au Prince Charmant (trop lourd le mec!)...

http://lnetdoudou.free.fr/waltdisney1/cendrillon.jpg

(Elle est vachement sympas la Cendrillon...depuis plus d'une heure la valse lui donne envie de gerber mais elle dit rien...elle assure grave cette nénétte!

...mais plutôt en quelqu'un qui pourrait nous comprendre! On est pas si compliquées que ça. Et le 1er qui dit le contraire j'lui éclate la tronche, ok?!?

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité