Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
29 août 2008

Koh Lanta, fantômes et QI d'huîtres

Je ne suis pas une grande fana de Kho-Lanta. Il m'arrive de regarder de temps en temps. Quand le vendredi soir, seule et célibataire, je mange mes pâtes au beurre et ma compote à la pomme...

Ces soirs là uniquement...

Ouais oh ça va...tous les vendredis soirs, JE SAIS!!!

Bref.

Y'en a un qui m'insupporte à un point!!! Et pourtant pour qu'on arrive à m'énerver faut y aller. Mais lui, purée de macaque (expression sarthoise c'est bien connu), qu'est-ce qu'il me gonfle. Il s'appelle Bertrand et il se prend pour un dieu vivant (j'suis la reine de la rime...et j'me la frime!).
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/koh-lanta-saison-8/koh-lanta-8-quel-est-votre-candidat-prefere/bertrand/8038506-1-fre-FR/bertrand_image_diaporama_portrait.jpg
(paraît que Colgate voudrait lui faire signer un contrat...)

Une belle tête de pioche et un caractère de merde faut bien le dire.
Déjà la semaine dernière il m'avait gonflé avec ces "oui...il faut bien le comprendre...il a voulu me trahir...on m'le fait pas...c'est un calculateur...il a voulu monter les autres contre moi...il a voulu m'éliminer...et blablabla".

Bref.

S'en est suivi tout un truc comme quoi ils ne se concertaient jamais pour le vote du soir. Que c'était pas lui le chef. Et pis v'là tit pas que le pauvre p'tit mec qu'a voulu essayer de jarter le gros lourdingue, se fait jarter. Hypocrite Bertrand? Nan...

Et pis bah là ce soir, il s'attaque à la p'tite pépétte de Charlène.
http://www.efelant.net/koh-lanta8/charlene.JPG

Apparemment, d'après les dire de M. Jme-la-pète-avec-ma-petite-armée-de-singes-qui-font-tout-ce-que-je-dis-bien-comme-il-faut (pas facile à porter ce nom de famille!), la petite Charlène, elle a trop le sourire, pas assez la niaque, et blablabla encore une fois. Et pourtant tous les autres anciens rouges ils avaient dit juste avant :"Ouais Charlène elle nous a émue, elle a vraiment pas envie de partir, on va pas voter pour elle...mais le choix va être dur". Bref.

Et pis v'là l'heure du conseil et la déclaration bidon de Bertrand que je vous ai dit plus haut.
Et pis v'là l'heure fatidique du dépouillage. Le moment suprême où Denis et bin il dépouille tout le monde.
Et pis là moi j'vois tous les bulletins avec marquer Charlène dessus.

Alors je hurle.

Pasque je suis pô contente du tout.

Pasque ça sent le Bertrand là dessous. Ses petits singes ont encore obéis.

A la fin on voit ce que disent chaque candidats. Et j'entends une phrase qui me fait sursauter.
"Les anciens rouges ont décidé...". Les quoi??? Et c'est pas l'autre qui disait que JAMAIS, au grand JAMAIS ils ne se concertaient pour décider??? Et mon cul c'est du poulet???

Je sais, l'ulcère me guette. Mais je vous assure que si vous regardez ne serait-ce qu'une fois ce programme, vous en arriverez à haïr ce type aussi fort que moi. Vraiment. Il pue la manipulation, le machisme et la tactique. Et il se veut représenter l'armée? J'en suis même choquée par cette attitude, moi-même petite fille d'un Major. Je crois que l'esprit n'est pas là. En tout cas il permet de me défouler et d'insulter à volonté tous les vendredis soirs devant mon écran de télé. Alors pour ça je le remercie. Oui pasque je suis AUSSI une fille bien!

Bon comme TF1 fait dans la dentelle s'en suit "Secret Story". Je supporte pas non plus. Mais bon ma soeur regarde alors je fais la gentille. Je reste. Je regarde. Et je me tape une migraine. Les QI trop élevés des candidats sûrement...
Mais bon j'aime bien le générique...bah en faites l'esthétique surtout. C'est plutôt bien foutu. A moitié "DH" et "Ghost Whisperer". Et moi j'adore ces deux derniers génériques.

Alors ça c'est SECRET STORY:

Ca c'est DH: Et pis voilà Ghost Whisperer (perso mon préféré...):

Allez hop, vendredi c'est la pétasse du cap'taine Igloo:
JENNIFER LOVE HEWITT

Pourquoi on aime la détester:

Pasque elle a récemment pris beaucoup de poids dans son postérieur, et qu'elle s'en fout!
http://hellosunshine.org/wp-content/uploads/2007/12/1128_jennifer_love_hewitt_bikini_06.jpg
Pasque en plus, elle a pris juste dans les fesses et pas dans les joues:
http://content7.flixster.com/photo/11/08/21/11082105_ori.jpg
(Dans les seins peut-être...???)

Pasque sa série Ghost Whisperer arrive à chaque fois à nous émouvoir (comment ça je chiale à chaque fois? Qui a dit ça???).

Et aussi pasque, moi perso, j'adore toute sa garde robe dans cette série.

Nan mais vraiment! Et pis à chaque fois que je la regardais, j'avais cette envie folle de me couper la mèche.

Je sais pas pourquoi. C'est bizarre...
http://img.ozap.com/photo/00768264.jpg

Publicité
Commentaires
N
Je suis cette année par hazard cette emission bourlingue sans culture que se soit ...<br /> <br /> et tu sais quoi ... je n'aime pas Bertrand qui est simplement un pauvre type de la jungle perdu<br /> effectivement il se joue les Dieux de l'île perdue<br /> <br /> mais pourquoi je regarde encore alors que tout est tracé
F
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! ça fait trois vendredi soirs de suite que je peste tout haut dans mon appart contre ce type!!! et plus ça va, et moins ça va!! je sais pas ce qu'il y a dans les noix de coco mais je ne comprends pas comment les autres peuvent être aussi courges!!!!! Et l'autre grande bécasse de Nathalie, elle est dans un jeu, donc normalement il faut gagner, mais là, en compet contre bertrand elle est là :"vas y bertrand!!" non mais jte jure!!!!!<br /> Ce qu'ils n'ont pas compris ces grands dadais...c'est qu'effectivement comme le disait le gars du nord ben on peut déjà dire qui va gagner koh lanta...et franchement, je vois pas où est le mérite là-dedans!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité