Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
26 septembre 2008

Poils aux pattes et poils au nez

Comme vous le savez, je suis en formation "pré-qualification" depuis le 23 juin.

Tout se passe pour le mieux. Les compliments fussent à chaque fin de semaine de stage. Je viens de terminer d'ailleurs ma 4e (sur 5 pendant les 4 mois de formation). Je viens donc de passer 2 semaines dans 2 entreprises entièrement...masculine.
Comme je l'ai dit à ma copine Gabi, ça pue la testostérone à plein nez...du moment que je ne crache pas par-terre en me touchant le minou...

Ô douce et tendre Johanna...fais nous encore rêver par ta douce poésie...

Bref.

Entre les blagues sexistes, les discussions voitures et les "Houuuuuuhahahaha" (oué pasque les mecs entre eux ça rigolent comme ça!), je suis exténuée!!!!

Bon j'ai pas à me plaindre.
Je viens d'apprendre que je suis apte à faire la formation qualifiante (qui durera 8 mois) et qu'un jour je pourrais conduire ça:
http://www.automobile-sportive.com/images/news/porsche-cayman-design-editi.jpg
Heuuuu...Nan...mais j'aimerais bien!!!
Plutôt ça:
http://www.pergamoninternational.co.uk/machines/printers/new-2/Heidelberg-GTO-46-1-colour.jpg
Ca fait flipper, hein?!?
Je vous en bouche un coin là!!!!

Bref.

Pour conduire ça il faut un tas de truc. Tout d'abord il faut des gants en caoutchouc. Ca c'est simple, on en trouve partout:
http://www.jpg.be/fra/images/products/015660_1_std.jpg
La classe...des couleurs par milliers!!!

Mais il me faut aussi un bleu de travail et des chaussures de sécurité...et là c'est pas la même chanson.
Alors j'ai fais une recherche rapide sur Google...
Pasque je voudrais la même combi que Valou dans D&Co...mais voilà quand on cherche une combinaison noire, on tombe souvent sur ça:

                          
                Combinaison noire laçage rose

Ouep...
Et même ça...


En vente sur bay pour ceux qui voudraient savoir...
Moi, perso ça me fait flipper...
Et pis me vois pas trop bosser avec ça sur mon body!!!!

Alors le choix est mince. Pasque se sentir sexy en portant ça :

C'est pas tous les jours faciles...

A choisir entre un mécano ou une détraquée sexuelle...

En plus si vous rajouter ça:
http://www.protecnord.fr/upload/img2/sprinter400.JPG
Vous pouvez être sûre de re-jouer "No man's land"!!!

Alors voilà, si vous connaissez de bons sites, pour nous les filles qui veulent faire un boulot qu'est pas féminin au départ, n'hésitez pas me laisser les coordonnées...

Vous me sauverez...mentalement parlant...avant que le poil ne me pousse au menton...

Merki! ;)

Publicité
Commentaires
J
Ne t inkiete pas pour les chaussures de secu tu peut en avoir d autre il en existe genre ancienne timberland super confortable <br /> Et en ce ki concerne le bleu tt dépend de l'usine ou tu vas chez nous les imprimeurs sont en pantalon et tee-shirt de la boîte
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité