Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
1 octobre 2008

Mais je suis pas un mooooonstre!!!!!

On a tous une période vilaine.

http://www.totonetwork.com/files/totonetwork/images/Miqueline.preview.jpg

A la naissance, à l'adolescence, à la ménopause...Bref, nous, les filles, on a un moment donné un truc qui va pas chez nous. Des poils mal placés, des bourrelets en trop, ou bien des rondeurs qui se placent là où on ne les attendait pas.
Du style triple menton, intérieur de cuisse en forme de poire ou ventre de bonhomme alcoolique. Et même que des fois et bin même le cul il disparait.

Où qu'il est le p'tit cul rebondi???

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4224735/1184119350jlo.jpg

Nan, pas dans ton cul...
Mais tout simplement aplati par toutes ces années de flemmardise, avachie devant la télé ou bien devant son écran de PC à saisir le nouvel article de son blog.
En gros j'ai envie de me hurler à moi-même: Lève ton cul JOJO!!!!
Oui...Ca fait du bien des fois, de s'auto-flageller!

Bon tout ça pour vous parler d'un film (comme quoi on peut écrire n'importe quoi...)

VILAINE avec Marilou Berry et PEF (mon chouchou!).

120x160Vilaine71_1_1

Alors avant de vous en faire des éloges (ouais pasque Marilou elle est devenue ma "copine myspacienne", voici la bande annonce :

Bon, ça vous à donné envie?
En gros, avant elle était pas belle et trop gentille et après elle devient plus jolie mais tellement méchante (et tellement drôle!!).
Qui n'a jamais rêvé de dire "Non".
Comment ça vous vous le dîtes régulièrement?!?
Comment ça j'suis bonne poire?!?
Qui a dit j'suis vilaine?!?
Nan mais hooooooo!

Mais Mélanie elle vous rappelle personne?
...
...
...
...
...
...

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/les-100-films-a-avoir-vus-dans-sa-vie/images/le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain.jpg

Oui!! Amélie Poulain (oui les pointillés c'est pour faire comme Dora qui attend que les enfants répondent avant de donner la solution!).

Donc Vilaine c'est Le fabuleux destin d'Amélie Poulain mais sauf que Amélie...disons...bin elle pète un boulon! Mais grave!
Allez hop une tite chanson de circonstance:


Découvrez Fatals Picards!

Je pense sincèrement que ce sera LA comédie de cette fin d'année. Le film drôle avec une belle leçon de moral à la fin. Celui qui vous fait comprendre...qu'on peut pas toutes être comme moi! Désolée les filles...
Oui oui des fois il faut AUSSI s'auto-complimenter et se la péter. Mais seulement des fois hein! Pas tout l'temps...sinon après on finit comme elle :
http://www.paris-hilton-hottest-pictures.com/paris_hilton005.jpg
On dit "Thank You" avec une voie nasillarde, on dépense ses sous dans des fringues roses horribles et on fait une sex-tape.
Et ça c'est pô très très sain mes loulous...
Mais pas du tout du tout...

Publicité
Commentaires
W
Il a l'air excellent ce film !!<br /> <br /> et j'avais la réponse! j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à une version trach d'Amélie Poulain! Je suis trop fière!<br /> <br /> Il sort le jour de l'annive de mon mec! je vois d'ici ou on va passer notre soirée.
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité