Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
4 octobre 2008

Le "Top" express du samedi

Viens de faire mon ménage

Top

Viens de perdre 4 kgs en faisant mon ménage

Top

Viens d'inhaler 320 000 microbes vivant sur de la poussière

Top

Viens de déprimer en écoutant Sigur Ros

Top

Ne jamais faire son ménage en écoutant Sigur Ros

Top

Ai regardé Hélène et les garçons ce matin

Top

Crois que je déprime réellement

Top

Suis encore en pyjama à 11h58

Top

Reçois du monde ce soir

Top

Dois faire à manger

Top

Toute seule

Top

Comme une grande

Top

Recettes demain on my blog

Top

Sauf indigestion

Top

Dois vous laisser

Top

Bon week-end

Top...ou pas?


SATURDAY NIGHT GRENOUILLERE DU SAMEDI (ma nouvelle chanson à moi que je préfère...c'est tout neuf, c'est tout chaud et c'est pas connu):

V.V Brown "Crying Blood"


   



 

Le Myspace de V.V. (pour les curieux)=> ICI

Publicité
Commentaires
W
Tu veux pas venir faire le menage chez moi?<br /> <br /> a deux c'est plus fun? en échange je voisins chez toi faire le tient....<br /> <br /> ta jamais remarqué comme il est plus facile de faire ca chez les autres? en tout cas pour moi c'est le cas.<br /> <br /> Rah je suis dégouté, je vivais dur le mans il y a 6 mois! ca aurait était plus facile pour s'entre aider sur les taches ménagères...<br /> <br /> bon celas dit je ne suis qu'a 2h 2h30 du mans maintenant!! c'est vite fait lol
G
Salut cocotte,<br /> Comme tu le vois je me ballade régulièrement sur ton blog, en attendant qu'on se voit en vrai avec les autres cop's...Oui j'voulais te dire que moi aussi j'ai regardé Hélène et les garçons hier matin: t'a vu comme c'était pas drôle avec "cri-cri" qui se drogue, et Nicolas il était trop pas content après son ami et tout...l'avais jamais vue, ça donne envie de dire "NON" à la drogue hein?<br /> Biz
L
Alors pour le ménage, il fuat mieux mettre V.V Brown "Crying Blood" !!!!<br /> Je suis sûre que tu est une excellente cuisinière.<br /> A bientôt
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité