Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
21 octobre 2008

Un clip, des clips, vive les clips!!!

Il suffit d'un rythme entraînant et d'un bon visuel pour qu'une chanson, un artiste, vous donne envie de danser ou vous entête toute la nuit. Moi ces derniers temps, je me dandine sur ça:


Britney Spears - Womanizer (Clip Video)
envoyé par Britney_Jean_Spears

J'avoue...j'adore cette chanson!!!Britney...pardon de t'avoir traité de grosse pétasse! ;p


VV Brown - Crying Blood (New)
envoyé par wonderful-life1989
Aaaah! VV est son rythme des 60's! I love so much!!!


UN AVANT GOÛT DU 8 NOVEMBRE AVEC MA MIMI:


Vampire weekend - Cape code kwassa kwassa
envoyé par Screwy_Squirrel

Je déteste le R'N'B surtout quand il est français, mais là, j'avoue, je trouve ça drôle, frais et super sympas:


GAGE FEAT. VITAA - Tu peux choisir
envoyé par wagramlabel

Oh et pis un p'tit tour dans le passé, ça tente quelqu'un???


Le_Flashbic__les_Mondes_Engloutis_
envoyé par serialcbg

Un hamac, une brise légère et ça dans les oreilles:


Goldfrapp - Lovely Head
envoyé par missgourmande


"Vaka" par le groupe islandais Sigur Rós
envoyé par crocmatou

Publicité
Commentaires
L
Ok, c'est pas presser t'inquiète.<br /> Bizou
J
NEO => Vous ici mon cher Néo! ;)<br /> Je suis devenue accro à Sigur Ros depuis le film Vanilla Sky. Ce groupe est entré dans ma famille, si bel et bien que mon futur beau-frère à tous leurs albums. Un véritable sacre!<br /> <br /> LIBERTY => Ouais t'inquiète cocotte j'y pense. Mais comme je suis en formation, j'avoue que je profite du soir pour glander...shame on me!!! :P
L
Ca tient tjs ta proposition pour une nouvelle bannière?<br /> Continue de bouger ton corps, c'est bon pour la santé!!!<br /> Biz
N
le seul que je retiens c'est Sigur Ros<br /> Oh mouah j'aime bien et je suis surpris que toi aussi
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité