Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
3 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009...

Attention, aujourd'hui c'est la Johanna de mauvais poil qui va vous parler.

Pasque, merde alors, je suis malade.

Et quand je suis malade, je deviens susceptible, lunatique, parano et conne.

Alors, voilà une nouvelle année. On pourrait croire que tout le monde s'en tape.

Pasque avec la crise financière qu'on vient d'essuyer va bien falloir qu'il y ait des retombées cette année. Et c'est qui, qui va s'en prendre plein la gueule?
http://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L251xH350/dollar_ben_heine-b15af.jpg
Et bin c'est nous.

BONNE ANNEE!

Et pis, tout le monde parle d'écologie, de réchauffement climatique.

Alors nous, pauvres humains lambda, on économise l'électricité en pensant à éteindre dès qu'on sort d'une pièce.

Voir ne pas chauffer sa maison et préférer mettre 4 pulls, 1 legging sous le jogging polaire, 6 paires de chaussettes et une écharpe.

Et on s'encombre d'une dizaine de poubelles pour faire un tri sélectif, qui sera, de toute façon, re-trié à la décharge municipale!
http://www.mei-basse-normandie.fr/spip/IMG/arton7.jpg

Mais c'est qui qui pollue le plus? Les grosses entreprises, qui elles n'en glandent pas une. Et qui nous donne, par contre, les bons gestes à effectuer!

BONNE ANNEE!

Mais le pire dans tout ça, le truc qui va nous montrer que 2009 c'est vraiment pourri de chez pourri, c'est le grand retour de M. Pokora!

http://www.hitmusemag.com/UserFiles/82144-m-pokora-de-tiphaine.jpg
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Et rien que pour ça je vous souhaite à tous, une BONNE ANNEE 2009! Gniarf!

Bon, sur-ce, je vais aller faire la fête avec Vogalène, Smecta et Doliprane!

P.S: Le smecta, mes enfants, c'est un médicament pour les douleurs d'estomac...j'dis ça pour les mauvaises langues qui iraient raconter à tout le monde que j'ai la gastro...la Johanna n'a pas la gastro.

Nan mais oh!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité