Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
18 janvier 2009

Psychologiquement préventive

Cette année, le 14 février tombe un samedi. Whahou!
Alors que tous mes amis vont sortir en couple, je vais sois passer ma soirée devant ma télé (excitant) ou bien devant mon pc (Grrrrr...so hot!).
Et je vais aussi éviter de sortir en ville dans l'après-midi, de peur de me faire agresser par un Cupidon fou. Qui voudra sûrement me caser avec un psychopathe. Commences à en avoir l'habitude!

200154948_001

Bref, je vais essayer de voir ce que va donner mon samedi.
Histoire de me préparer psychologiquement.
De faire un plan de match.

8h: Je dors
8h15: Me retourne dans mon lit pour me mettre sur le dos
8h30: Etais mieux sur le ventre.
8h32: Dois aller aux toilettes. Trop d'aller et retour m'ont donné envie de faire pipi.
10h30: Merde...me suis rendormie!
10h35: Levée du corps...ouverture des volets...
10h40: Allumage du portable...au cas où!

12h: Coup de téléphone sur mon portable d'Alex pour savoir si je peux garder Doudou.
12h01: Coup de téléphone sur mon fix de Nyny pour savoir si je peux garder Yoshi.
12h02: Texto de Mimi pour savoir si je peux garder Tipsy.
12h02: Hurle que MOI aussi j'ai une vie...de merde!
12h15: Sous la douche avec en fond sonore la musique de Titanic, histoire de sombrer dans les tréfonds du pathétisme.
12h30: Maquillage? Séchage, lissage? Epilation?
12h31: Oui...on ne sait jamais.

14h: Sors de la salle de bain. Quoi?
14h01: Mange un pamplemousse avec une tranche de jambon et un verre d'eau Contrex. Miam!
14h30: Tourne en rond. Regarde son portable.
14h40: Idem.
14h50: Vais chercher une camisole de force sur ebay.
14h51: Décides de me connecter sur messenger.
14h52: Me déconnectes aussitôt. Trop de coeur dans les pseudos et de "j'tm tro t l'amour 2 ma vi".
14h53: Décides d'aller vomir. Supporte pas la Contrex.

15h: Prends sa voiture pour aller à Family Village.
15h10: Mets un pied dans Etam.
15h11: Me diriges vers le rayon lingerie.
15h13: Viens d'agresser un couple avec une bretelle de sous-tif. La cause: ai vu un bout de langue alors qu'ils s'embraissaient!
15h15: Me fais virer d'Etam par 2 gros balourds de la sécurité tout en hurlant "PENSEZ AUX CELIBATAIRES!!!!!".
15h30: Me décides à manifester seule dans le centre de ville du Mans, un tee-shirt avec marqué dessus "A mort la St Valentin" devant et un Cupidon pendu à son arc dans le dos.
15h40: Me fais courser par des policiers.
15h42: Un d'eux me hurle "J'vais l'dire à ton père!".
16h: Après les avoir semé, me réfugies dans la galerie des Jacobins.
16h02: Voles au passage un bouquet de roses à une blondasse anorexique et une boîte de chocolat en forme de coeur dans la boutique Léonidas.

18h: Mon père vient me chercher au commissariat.
18h30: Demandes à mon père de me déposer au vidéo club.
18h40: Sillonnes les rayons, tout en mangeant du chocolat que j'avais caché dans mes poches.
18h50: Loues "Nuit blanche à Seattle", "La cité des anges" et "Love Story".

19h: Manges une soupe, une pomme et un verre de jus de pruneaux. Miam!
19h30: Vais sous la douche avec en fond sonore le dernier album de Cabrel. Sens la dépression arriver. Vite vite changeons avec du M. Pokora.
19h40: C'est pire.

20h: S'installes devant sa télé.
20h05: Cours chercher sa boite de mouchoirs en papier.
21h: En rade de Kleenex.
21h02: Me mouches avec mon plaid.
22h30: M'endors avant la fin de "La cité des anges".
22h32: Pleures car j'ai pas vu Meg Ryan mourir!
22h40: Décides de regarder "Wayne's World".
22h50: Pleure devant "Wayne's World".

00h: Me sens mieux...on est le 15! Décides d'appeler ma copine Gabi, célibataire, pour sortir en boîte.
00h02: Me dit que j'aurais peut-être dû le faire avant!
00h03: En attendant Gabi, regarde "Love Story".
00h30: Viens de me taper une crise de fou rire...l'est drôle ce film quand même!

Bon...
Heu...
Comment dire...?!?
Suis partie live un peu là!
Bon...
Disons que j'ai encore un peu moins d'un mois.
Il peut se passer beaucoup de choses en un mois.
Si si c'est vrai...
Et pis la St Valentin c'est tellement commercial (sic).

81773368

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité