Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
7 février 2009

Un Moonwalk en maillot de bain sur une aire d'autoroute?

Rien que par le titre de cet article vous vous rendez compte de mon extrême fatigue...

On ne répète souvent que ce blog ressemble au livre "Bridget Jones".
Je suis flatée...
Mais me vient ensuite cette image du film:
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/10_01/pants1DM_468x327.jpg
Et là tout se bouscule dans ma tête...
Nan, pasque le personnage est en effet célibataire, ronde et complètement à côté de la plaque...comme moi.
Mais je ne suis pas une accro à la clope qui accumule les déceptions amoureuses...quoique...
Bref.
Alors jusqu'où va mon degré Bridgetjonien?
Récapitulons.
Je porte des shorty. Only. Mais pas des gaines. Ha nan!
J'aime le vin blanc.
Je joue au Yoyo avec mon poids.
Je chante à tue-tête pour me redonner le moral.
J'aime les bruns...
http://2.bp.blogspot.com/_LCVZWFAEodk/R3Btg8eYRoI/AAAAAAAAJoA/1a8KyKCuGxc/s400/mark%2Bdarcy%2Breindeer%2Bjumper.jpg
Ok...75% Bridget!
Mais...
Mais...
Je n'ai jamais flirter avec un avocat (VDM).
Je ne me suis jamais ramener déguisée en Bunny...

Et avec le bol que j'ai, je vais finir par me caser avec un blond...
http://www.frequencefac.com/picsUpload/romejko.jpg
Han merde alors!

Bon sur-ce. J'ai une personne adorable à bichonner...
Vous y croyez vous?
Vous pensez réellement que moi, Johanna Jones, aurais enfin trouver LE grand Amour.
Comme vous êtes naïfs!
Nan, je dois ME bichonner.
RDV midi chez le coiffeur.
St Karl mes p'tits loups!
Nan pasque Shampoo j'ai fait un trait dessus.
D'ailleurs, je crache sur leur vitrine quand je passe à côté...
Bah quoi?

P.S: Il neige...

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité