Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
8 février 2009

Pat et Tic?

Je suis pathétique mes chers blogonautes!
Vraiment.
Et vous allez voir pourquoi.

Figurez-vous que lorsque j' entends une musique harmonieuse en ce moment, je me dis "Tiens, elle serait parfaite pour l'ouverture de ma cérémonie de mariage!".
Or, je n'ai pas de futur mari.

Lorsque devant un téléfilm, un prénom me sonne bien à l'oreille, je me dis "Tiens, ça serait joli si j'avais un(e) garçon/fille comme 1er enfant!".
De surcroit j'aurais de toute façon un garçon OU une fille en 1er. Ca me parait logique.
Mais le plus pathétique dans cette histoire, c'est que j'ai DEJA des idées de ce côté là! Oui...comme toutes filles, on a déjà trouvé la robe de mariage rêvée, les musiques idéalisées, les prénoms préférées...

PATHETIQUE!

Surtout quand on est célibataire.

D'un côté, il y a ceux qui me disent "Ne t'inquiète pas, il arrivera le jour où tu t'y attendra le moins".
Du moment que je n'ai pas un dentier, un déambulateur et des cheveux blanc maintenu en chignon, j'suis open pour attendre.

Mais il y a ceux qui me disent "Si tu cherches pas, tu trouveras jamais ma fille. Et tu finiras comme cette pauvre vieille folle dans les Simpsons qui balance des chats sur les passants!".
http://content9.flixster.com/question/51/77/25/5177259_std.jpg
Moi, obèse, fan de télé-réalité, n'ayant que des chats comme simple compagnon, ça me fout des frissons partout!!!

Certains d'entre vous doivent penser "Mais t'as bien quelqu'un en vue?".

Entre être attirée et être amoureuse il y a une sacrée différence.

Mais quand cette attirance se fait pour une personne que l'on ne connait que très peu voire pas du tout, le bazar devient psychologique.

Rencontrée une fois.
Attirée par un regard.
Une attitude.

Et c'est tout.

Mais après ces quelques années, l'idéalisation est toujours là. Alors là, je me dis:
Soit je me lance, et je me ramasse bien!
Soit je me lance, je ne me ramasse pas mais la chute est dure à cause de cette idéalisation...
Soit je ne fais rien et j'attends...

Pasque dans les contes de fées c'est toujours les princesses qui se font délivrées par les princes charmants.

http://i155.photobucket.com/albums/s299/olwynes/photos%20blog%20il%20etait%20une%20fois/291622937_small.jpg

Et pis j'ai un ami qui m'a dit qu'une fille qui faisait la 1ère démarche, ça ne passait pas aussi bien que ça...

Pat et Tic???

Publicité
Commentaires
M
lance toi!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité