Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
15 février 2009

Je ne vais pas...

Je ne vais pas vous raconter comment hier, après mettre préparer pour ma soirée filles, je me suis ramassée un caillou sur mon pare-brise.

Je ne vais pas non plus vous raconter notre épopée avec ma Mimi, pour trouver un resto sans réservation, avec une table libre de suite.

Ni que l'on a fini au KFC...

Et encore moins le faites que l'on ait attendu 45 min pour que la salle où se jouait "L'Etrange Histoire de Benjamin Button" ouvre...

http://www.cgrcinemas.fr/shared/Vignettes/800x600/ETRANGE%20HISTOIRE%20DE%20BENJAMIN....JPG
2h44 d'images...un trèèès beau film...avec une belle histoire, de beaux décors et des acteurs parfaits...On aime ou on déteste!

Ou bien quand ma pauvre Mimi a eu comme voisine, un putois en imper...

Par contre , je vais juste vous raconter l'histoire d'une fille célibataire qui a une amie extraordinaire. Pasque cette dernière a préféré passer la soirée avec moi, plutôt que de la consacrer à son chéri.
Si ça c'est pas de l'amitié!!!

Bref.

N'empêche que je n'ai pas eu le temps de lui parler de ce que je suis en train d'écrire.
Oui quand je m'ennuie, j'invente des histoires.
Des nouvelles.
Qui, pour la plupart, n'ont jamais connu de fin.
Mais cette fois-ci j'ai trouvé un début, un milieu et une fin à cette dernière trouvaille.

Le topo?

L'histoire d'une ado richissime.
Jusqu'au jour où sa mère devient dépressive et dépense tout l'argent du père dans des antidépresseurs acheté chez son dealer.
La jeune fille, qui, pour pouvoir continuer à acheter ses chaussures de luxe, décide de dealer, elle aussi. Du cannabis. Pour ceux qui sont malades et qui en ont besoin. Mais elle tombe dans un réseau pas très rassurant et se fait buter.

Et là vous vous dites "Elle a tout dit cette cruche!". Nan, ça ce n'est que le début...

Mais si vous êtes sages vous aurez sûrement le droit d'en voir un bout...
Si vous êtes sages...


Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité