Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
27 février 2009

Ah ouais?!?

Devinez quoi? Je suis douée...c'est ce que m'a dit mon formateur ce matin au téléphone. Oui pasqu' aujourd'hui je suis malade...encore...à croire que ça devient psychologique...
Bref.
C'est donc par téléphone que j'ai appris que j'allais effectuer mes deux semaines de stage à St Barthélémy d'Anjou, près d'Angers. Ce n'est pas du tout ce que j'avais de prévu mais bon, vous comprenez, je suis douée et cette entreprise embauche souvent l'été! Alors je ne vais pas cracher dessus. Je vais donc jouer ma "Working Girl" tous les matins en prenant le train.
Et ce matin j'ai aussi appris que je ne travaillais pas lundi (qui a dit "La chaaaaance?" oui pasque là je vous l'accorde...je suis chanceuse!).

Sinon en ce moment je suis accro à ça:
http://www.onlike.net/wp-content/uploads/2008/12/professeur-layton.jpg
Même que j'en fais des cauchemards...

http://www.linkfive.com/L5DirectImages/McDLogos/McDonald%27sLogoRed.jpg

Pourquoi Mc Do? Vous vous dites "Ca y est elle veut refaire "Super size me"!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Mais ça va pas! Je me trouve assez grosse ronde comme ça, c'est pas pour aller bouffer matin, midi et soir là bas...sauf pour quelqu'un...

Il y a de ça plusieurs années, j'avais "craqué" pour un employé de ce fast food. J'y allais de temps en temps, prendre un 4h et voir sa bouille. Il a changé de taf, j'ai vu ailleurs.

L'année dernière j'ai revu sa trombine dans le Mc Do près de chez moi. J'étais avec ma petite soeur. C'est lui qui nous a servi. Toujours aussi craquant mais cette fois-ci il avait troqué son t-shirt par une chemise.
Et pis c'est tout. C'est le genre de garçon sur lequel je pourrais me retourner dans la rue. Elégant, sobre...mais...tombeur et BLOND! Et oui comme quoi, je ne suis pas infaillible.
J'ai donc passé ma route...et je l'ai recroisé il y a de ça 1 mois...dans un autre de ces fameux fast food. Cette fois-ci il a pris un échellon. Il a une "belle" veste noire! Mais je ne m'attendais à avoir le souffle coupé.

Je suis définitivement trop sensible. Temps que je n'aurais pas trouvé celui qui me fera oublier les autres, je risque de passer ma vie, à jouer au yoyo avec mes sentiments et mes envies!
C'est horrible je me transforme en vieille fille!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Sinon ça aurait pû en rester là, mais voilà, je croise ce jeune homme dès que je m'approche de n'importe quel fast food.
Je suis grillée!
Soit il va me prendre pour une future obèse adepte des sunday caramel. Soit il va finir par croire que je le traque. Nan pasqu'il m'a repéré. Oui...je suis myope et je ne pouvais pas m'empêcher de voir où il se déplaçait. Alors je fixais longtemps...

Bref, ceci dit, c'est JUSTE un mec qui bosse dans un fast food et je suis JUSTE une nénétte qui vient y manger de temps en temps...

Et je l'ai dit...il est blond...

Publicité
Commentaires
M
CQFD je suis un peu blonde !!!
M
euh....étant un peu blonde moi meme (un peu seulement) j'ai pas tout compris ! les blonds c'est pas ton type c'est ca ???
M
euh....étant un peu blonde moi meme (un peu seulement) j'ai pas tout compris ! les blonds c'est pas ton type c'est ca ???
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité