Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
22 mars 2009

Some music...

Il y a ceux qui méritent d'être connu et reconnu. Il y a ceux qui vous font vibrer dès le 1er accord.

Moi je fonds pour sa voix...et ça depuis l'année dernière. Pasque malgré son jeune âge, il a toute la puissance d'une grand blues-man. Mister Siksou:

Si vous êtes comme moi, adepte de Radiohead, Sigur Ros, Muse, ces groupes qui vous transporte, vous allez adorer FOLDED LIGHT!
Voilà déjà plusieurs années que je suis sur MYSPACE. Là bas je peux délirer tout en gardant un certain anonymat. Je me suis même fait des "amies". Et l'une d'entre elles, artiste graphiste m'a fait découvrir ce groupe américain, potes du déjanté Matthew Gray Gubler. Pour le moment ils percent doucement, n'ont que 377 contacts sur leur page, mais leur musique est prometteuse (un coup de coeur pour "Waves")!
Un bijoux, allez-y!

Je regarde trop la télé, je sais. Mais je suis fan du Grand Journal sur Canal+! Et la semaine dernière dans la rubrique de Tania, j'ai eu l'oreille qui a frétillé en écoutant les YEAH YEAH YEAHS!
Ca s'appelle "Zero" et ça sent bon le Blondie que j'affectionne tant! C'est LA!

On va finir sur une note country-irlandaise avec mon dernier achat (qui date déjà de 2 semaines passées...).
La belle se nomme Alela Diane. Je vous confirme, on ne retient pas son nom. J'ai moi même du mal à m'en souvenir. Mais sa musique est solaire et totalement folk. Pour les adeptes de Norah Jones, The Corrs...
Une guitare, une voix...Parait que c'est tendance!
Moi ça me balade ailleurs et y'as pas de mal à ça!



Et pis comme dirait l'autre "Allez voir les artistes en live!".
Moi j'ai loupé U2...VDM!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité