Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
28 mars 2009

Comment faire maintenant?

Je vous en ai rarement parlé. Entre lui et moi, ça faisait longtemps déjà.

Il était celui qui faisait en sorte que tous les jours je pouvais me regarder dans le miroir et me sentir belle.

Celui qui me réchauffait le coeur.

Même mes amis ne le connaissaient pas.

Il est vrai que l'on se voyait rarement.

Souvent le matin. Un peu le soir. Des fois.

Une longue histoire. Une belle histoire.

Il m'a quitté.

Hier je lui ai dit adieu.









Adieu mon sèche cheveux!
http://www.calor.fr/calor/FTP_data/coiffure/Sechecheveux/Pro2300/PRO2300_CV_7310_main.jpg

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité