Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
28 mars 2009

Y'as quelq'un qui se dévoue?

J'arrive à gérer mes comptes!
Aujourd'hui j'ai fermé les yeux en vérifiant mon compte. Je m'imaginais à -10000$. Oui pasque je me fais beaucoup d'argent.
Bref.
Mais c'est pas pour autant que je vais, aujourd'hui samedi jour de shopping, dépenser à tire larigot!
Alors si y'as quelqu'un qui veut bien donner arrrrgent...ou se dévouer pour m'offrir ses petits trucs choper on the web, moi j'dis, y'as pas de problème!

picture_zoom_product_191_1
SAN MARINA Aduc 79€

   


Fred cassette tote 19$ sur www.fredflare.com


Cool jewels ice cube tray 10$, sur le même site.

http://www.allotechno.ca/media/Nintendo_DSI/Nintendo_DSI_2.png
NiNTENDO DSi 169€

http://www.macplus.net/annonces/images/7122_2009030235.jpg
MacBook Air 2299€...juste histoire que je fasse mumuse...
Avec en complément Adobe Illustrator CS4, Photoshop CS4, Quark X-Press 8 (indétrônable pour moi!).
TOTAL des 3 logiciels: 3103€!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Merci?



Publicité
Commentaires
L
"j'voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux poins, ouin ouin ouin..."<br /> <br /> moi ausi j'aimerais bien le Mac...et je te laisse les logiciels, ok?<br /> <br /> ça va le boulot? je sais...on chatte pas ici...<br /> <br /> P.S: RIP old hair-dryer
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité