Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
3 avril 2009

Je découvre...

J'ai découvert hier, que, lorsque l'on filait notre numéro (ou notre mail) à un charmant garçon, et que celui-ci ne répondait pas, ce n'était pas pasqu'il venait d'avoir un accident de pousse-pousse trottinette ou bien qu'il se soit fait kidnappé par une tribu cannibale.
http://www.vazyvite.com/photo_div/chine/8luzhi/Pict1667.jpg
Non de non mes chéries.
C'est tout simplement pasque ce dernier n'a pas flashé sur vous. Et oui...
Et c'est pas moi qui le dit. C'est mon Cosmo du mois de mars...que j'ai découvert hier, dans la chambre de ma soeur.
Parait que c'est moi qui l'avais acheté.
Ca sent la vieillesse à plein nez...
Bref.

J'ai donc repris mon célibat en pleine poire.

Ah oui, pour le 1er avril j'ai cru bon faire une blague facebookienne. J'ai changé mon statut "Célibataire" par 'En couple". J'ai jubillé toute la matinée. Arrivée à midi pas de commentaires. Merde!
Le soir venu ; 3 coms.
Un "C'est qui?" d'une copine, un "Tu vas tout me raconter!" d'une de mes anciennes pépéttes du collège et un "Poisson d'avril?!" d'un pote breton. Comme quoi, les mecs ont le nez pour ça!

Mais c'est surtout pasqu'il a un ami qui lui fait le même coup tous les ans...moi qui croyais innover!

Ces derniers jours j'ai eu un flash. Je crois que je vais être une sacrée tata. Nan, nan je ne me lance pas de fleurs (putain pas les roses...ou sinon enlevez moi les épines! Nom de diou!).

Je me suis juste vue avec mes 2 filleuls.
En vacances.
Chez moi.
Ils pourront jouer avec un chien super drôle.
sb10063335k_001

Pourront manger ce qu'ils voudront.
85306891

Regarder la télé jusqu'à pas d'heure.
Jouer à la console au p'tit déj.
72724239

Mais ils n'auront pas le droit... de fouiller dans le tiroir de tata!!!
http://imgs.sesamea.fr/vibromasseur-delight-11962_m.jpg

Ou sinon, ils finiront par comprendre bien trop tôt que les femmes n'ont pas besoin des hommes...ce qui pourrait les traumatiser sexuellement!!!

Une devinette.
Qu'est-ce qui est intemporel, passe-partout et que l'inspecteur Gadget affectionne?
LE TRENCH!!!
Viens de m'en offrir un noir de chez Etam.
Pasque y'avait 50%!
Bah oui, sinon...

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité