Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
6 mai 2009

It's time to make shopping Darling!!!

Ce soir je me la joue à la "Carrie Bradshaw". Sauf qu'elle, elle écrit son article en sirotant un bon bordeaux tout en grignotant des crakers. Moi, je me picole un jet 27 en avalant des croustilles à l'emmental. D'ailleurs, la menthe et le fromage ne se marient pas forcément bien entre eux...

Bref.

Là, tel que vous me voyez (ou pas...), je surfe on the web. Et à force de lire Public (oui j'avoue!) je suis tombée sur CE site: ASOS.
Des fringues encore et encore.
De la mode british à petit prix. J'adore, j'adhère!!!
Alors, une petite sélection alléchante pour moi, à vous de moi...rien que ça!

image1xl
Bow Strap Maxi Dress 23€70


image1xl5
Pintuck Mac 54€

image2xl7
Le sac :
Union Jack Across Body Bag 17€70 (God save the Queen!!!!)

image1xl0
Lisa Galibardy Gold Dove With Flower Long  : 34€80

image1xlfef
Andy Warhol Campbells Soup Watch 108€

image3xlvv
Jelly Pong Pong Muffin & Meringue Gloss Set  21€30

image1xlbb
Un tee pour mon Choubidou de Yoshi bébé :
Amplified Ramones T-Shirt 24€

image1xldkelv

Et un tee 2-en-1 pour mon Doudoubidou :
Ollie Dancer T-Shirt And Tank 36€


Comme quoi, je ne pense pas QUE à moi!!!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité