Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
27 mai 2009

Femmes sur grand écran

A défaut d'être au boulot (arrêt maladie de mon coeur merde), je suis donc obligée de squatter mon chez-moi.
Et je me balade...sur le web, bien sur!

Alors, mesdames, mesdemoiselles, imaginez un film fait pour nous, avec pour interprètes, exclusivement des femmes!
Vous vous dîtes...SEX&THE CITY 2.

Naaaaan.

The Women. Avec Meg Ryan, la Meg Ryan. Celle que j'ai aimé dans "Nuit Blanche à Seattle" ou "Quand Harry rencontre Sally". Bon...là elle ressemble plus à une tranche de jambon qui étoufferait dans du papier cellophane, mais ça reste quand même Meg...nan?

AVANT

http://hairbrained.files.wordpress.com/2008/01/meg-ryan-hair.jpeg


APRES

http://images.askmen.com/galleries/actress/meg-ryan/pictures/meg-ryan-picture-1.jpg
Pourquoi Meeeeeeg??? Pouuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

Mis à part la transformation de l'actrice en poisson hors de l'eau, le film m'a l'air drôle, interprété à la perfection, féminin à souhait et je sens que des scènes vont devenir rapidement cultissimes!

Histoire de passer un samedi soir avec les copines...avant de filer au resto...

Publicité
Commentaires
P
elle était mieux avant!
S
Bonjour pom2reinette,<br /> je cherche à vous joindre à propos d'une opération organisée par le site www.Chez-les-filles.com et une maison d'édition parisienne, pourriez-vous m'écrire à mon adresse suzanne@chez-les-filles.com ?<br /> Cordialement, Suzanne
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité