Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 juin 2009

Aime bien les retournements de situation moi!

Oh que oui j'aime ça.
Figurez-vous qu'après ma dépression post-rapide d'hier, j'ai eu aujourd'hui d'excellents échos.

Je suis donc bel et bien embauchée en septembre dans l'entreprise près d'Angers. Sauf si je trouve quelque chose qui me tente un peu plus ailleurs et qui durera dans le temps. Les relations de courtes durées...très peu pour moi, JE VEUX DU STABLE ET DU CONCRET!

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15852/normal_Gateau_de_mariage_original.jpg

En ce qui concerne mon exam de ce matin, tout s'est bien passé dans le meilleur des mondes!
J'ai réussi à faire en 2h30 ce que je devais faire en 6! Et mon passage devant le jury fut des plus rapides.

En somme j'ai fais du bon boulot dans un temps plus que raisonnable.

Y'as pas quelqu'un qui veut m'épouser m'embaucher?

Encore une fois, je suis passée du rire aux larmes au rire...oui rien que ça!
C'est fatiguant à la longue...

Ah oui, je vais faire la route 2 jours seulement cette semaine. Jeudi c'est la remise des diplômes et mon coordinateur s'est arrangé pour que je n'aille pas en stage et que je sois présente au centre...moi qui voulais plus entendre parler de Fodé après mes dipômes...

Publicité
Commentaires
P
Hihi la vidéo!! J'adore je suis fan ^_^<br /> Oh t'es d'angers? me too =)
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité