Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
8 juillet 2009

Don't Stop 'Til You Get Enough!

Hier, comme la plupart des français je pense, j'ai voulu regarder l'hommage à MJ.

http://www.mjfrance.com/site/artiste/live/tournees/msg/mj1.jpg

Me suis d'abord posée sur M6. Mais les blablas inutiles de Laurent Boyer m'ont tapé sur le système. De toute façon je savais qu'il fallait que je m'attende à des ragots futiles!

En zappant sur TF1, les documentaires diffusés en attendant le début de la cérémonie semblaient construits. Un des intervenants parlant de Neverland comme d'un Dôme du plaisir pour Michael, il faisait notamment référence aux attractions et aux jeux que le Roi de la Pop avait acheté. Il a fallu que Nikos Alliagas prenne la parole en ajoutant: "Quand vous parlez de Dôme du Plaisir, vous faites aussi référence à ses déboires judiciaires...". Mais quelle horreur! Comment peut-il, le jour d'une cérémonie funéraire, ajouter celà?
Et le respect??? J'ai zappé plus vite encore.

Pasque M. Alliagas, le jeune garçon qui avait accusé MJ a démenti peut après sa mort.

Et oui...

De plus, le procès étant libre d'accès sur le net, on peut s'apercevoir que ce dernier fut basé sur des ragôts et des "on dit".

Alors j'estime que le jour de l'enterrement de quelqu'un, nous n'avons pas à juger de son passé. Ca me rappelle juste que le jour de l'enterrement de mon grand-père maternel, son beau-frère avait dit à une de mes tantes, que mon grand-père étant alcoolique on ne pouvait que savoir la fin fatale qui l'attendait...est-il vraiment nécessaire de cracher sur les gens une fois qu'ils ne sont plus là pour se défendre? Non.

Après TF1, zou! sur France 2. Han naaaaaaaaaaaaaaaan...

http://upscaleswagger.files.wordpress.com/2008/06/christian-audigier.jpg
C'est qui?!? C'est comme le Port-Salut...c'est marqué d'ssus!

Bon bah je vais me retranchée sur M6.

Alors entre les anecdotes hyper intéressantes de Manoeuvre, ses quelques bourdes pendant la cérémonie, il a quand même eu l'état d'esprit de demander à Boyer de regarder la cérémonie en silence. Peine perdue, ce dernier se croyant surement au concert de Johnny! Ajoutant à plusieurs reprises "Un véritable show".

Moi, du haut de mes 28 ans, je voulais juste ajouter que les chansons de MJ ont bercé mon enfance ET mon adolescence.
Que, même si j'ai eu des doutes sur sa crédibilité pendant ses procès (qui n'en a pas eu, même infime soit-il?), ce n'est pas pour autant que j'ai boycotté sa musique.

Alors hier, j'ai pleuré, j'avoue. Surtout sur cette chanson...

Mais je continuerais à danser sur celle-là...
Ca c'est sur!!!

Publicité
Commentaires
P
Rip mickael ='(
F
Moi j'avoue comme toi j'ai zappé sur toutes les chaines qui retransmettaient la cérémonie parce que oui, franchement, les commentaires étaient de trop!!!! mais j'avoue aussi,parce que j'ai quelques années de plus que toi, j'ai pleuré de l'annonce de sa mort jusqu'au lendemain de sa cérémonie quand j'ai vu au journal les images de sa fille (ben oui la veille j'avais changé de chaine parce que j'étais en larme et que ça me faisait trop de peine!)....<br /> Et à mon avis je pleurerai encore!<br /> Goodbye mickael!!!!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité