Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
10 août 2009

Papillons de lumière

Nan nan, je n'ai pas chopé le syndrome Cindy Sanders...

Encore heureux!

Je viens juste d'avoir un Buddléïa.

"Késako?" me diriez-vous.

C'est un arbre.
Avec des fleurs.
Et oué!

http://www.nichegardens.com/images/plants/buddleia_summer_beauty.jpg

Mais le must du must, la cerise sur le gâteau, le pompom sur la garonne (?), les fleurs attirent les...PAPILLONS!!!! Suis sûre que vous aviez déjà deviné!

http://www.viette.com/images/gallery/400/BuddleiaButterflyP.jpg

Bon, je sais pas si c'est encore la saison, mais j'avoue que j'ai craqué pour cette plante.
Les fleurs sont vraiment jolies et j'ai hâte que les papillons viennent y butiner.

Qui c'est qui va avoir l'air godiche quand, assise en tailleur, elle attendra le 1er papillon, numérique à la main?
Han bah c'est moi...

Publicité
Commentaires
L
Dans le jardin de ma maison, il y en a 2.<br /> Bizou
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité