Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
11 août 2009

L'amour est dans l'quoi?

82623244

Hier c'était la fin de la saison 4 de "L'amour est dans le pré".

Cette année j'ai pas trop suivi mais le peu que j'en ai vu m'a légèrement hérissé les poils des bras...ainsi que les poils des jambes fraîchement épilés de la veille.
Si vous avez déjà lu mon ancien blog, vous savez tous que j'ai voulu participer à l'émission.
Il y a de ça 2 ans maintenant.

Il s'appelait Martijn, cultivait des pommes, faisait du cidre, était d'origine hollandaise, avait un accent à croquer ainsi qu'un physique et un sourire attendrissant.
Bref, pour moi, ce fut un sacré coup de cœur.
Alors quand M6 m'a appelé pour me dire que je faisais parti des sélectionnées, je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un seul tour.
Hélas pour moi, le bel étalon avait trouvé chaussure à son pied...bien avant de toutes nous rencontrer.

Ca c'est le drame de ma vie...si vous saviez le nombre de fois que ça m'est arrivé!!!

Mais je n'ai pas honte de lui avoir écrit, comme je n'ai pas honte de m'être inscrite 2 fois sur Meetic...et j'estime que quelques fois, il faut pousser un peu les choses, les aider avant que ça nous glisse entre les doigts.

J'ai vécu sur des regrets.
Maintenant j'ose et je tente.
Quitte à être blessée!
C'est en échouant que l'on se forge un caractère.

Bref.

Quand je vois comment certaines femmes cette année se sont comportées avec les célibataires, j'avoue que j'hurlais devant mon poste de télé.

"Prend ta serviette pour t'essuyer la bouche"

"Ton café tu vas le touiller encore longtemps...?"

"Arrêtes de rire"

"Laisses tes poils du nez!!!"

Mais c'est quoi leur délire à ces nénéttes!

J'en ai connu pour de vrai.
Des castratrices...voire des dictatrices! Une tite moustache sous le nez et c'est le sosie parfait!
Moi ça a le don de me rendre folle.
En tant que célibataire, on envie forcément les couples. Et quand une bonne femme se permet de faire des réflexions à son mec qui est, en général est doux comme un petit "mamieaux", c'est extrêment agaçant. On a envie de le prendre par la main et de lui dire "Moi je t'offrirais des perles de pluiiiiiiiiiiiiiiiie...".

Est-ce un besoin d'avoir à ses côtés quelqu'un dont la perfection ferait peur à Ken lui-même?

Modeler un être humain à son image. Se lever le matin avec le sentiment que tout sera idyllique aujourd'hui!
Ou bien c'est un sentiment maternel. Plus qu'un homme, un enfant!

10153406

Mais mesdames les vilaines sorcières, si c'est votre cas, achetez-vous un vibro et un chien...à part les piles et la bouffe c'est pas contraignant et ça parle pas!!

Et nous, pauvres célibataires, au moins, on a l'embarras du choix après!
Merde quoi!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité