Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
27 août 2009

La minute beau gosse

Alors que certaines craquent pour Robert Pattinson...
http://www.aceshowbiz.com/images/events/TYG-002030.jpg
Moi il me met mal à l'aise...cette foutue impression qu'il va me dévorer...

Je voulais juste vous dire que dans la saga de Twilight il y a aussi un joli amérindien du nom de Taylor Lautner (c'est pas très Docteur Queen femme médecin comme nom...).
http://maniatwilight.files.wordpress.com/2009/03/taylor-lautner-demi-lovato-2009-kids-choice-awards-06.jpg
Une bouille plus enfantine certes, normal c'est un bébé encore, il est né en 1992...(oui...mais pourquoi...POURQUOI PAS MOI!!!!).

Et vous mesdames, mesdemoiselles, votre choix?

(Amélie, Nyny et Titoue vous jouez pas!! Je connais déjà la réponse!!!).

Publicité
Commentaires
C
je prefere Robert Pattinson il fait plus homme ^^
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité