Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
9 décembre 2009

Je préférais la p'tite souris...

Hier, c'est la mort dans l'âme que je suis allée chez mon...

DENTISTE

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/winny18.sport24.com/images/gd/1147975362/Le-docteur-fou.jpg

Le pire dans tout ça c'est que c'est un homme très gentil et qui ne fait pas mal du tout...mais voilà, les souvenirs déplaisants de l'enfance sont toujours profondément encrés dans ma mémoire et la peur du dentiste est toujours bien présente.

Bref.

Dans ma tête ça faisait, quoi, 2 ans que je n'avais pas revu sa fraiseuse, son aspirateur buccal (oui oui j'ai bien dit buccal...et j'avoue que l'idée m'est venue de mettre anal....mais bon...ça fait moyen!) et ses anesthésies locales...

En vrai ça faisait 3 ans et demi!!!

3 ans et demiiiiiiiii!!!!
Pas très glorifiant...

Mais bon, je savais très bien que dans ma bouche, c'était pas non plus le désert de Gobi.

Ni les bidonvilles de Bombay!

Mais lui, il les avait pas encore vu mes quenottes...pour lui, dans ma bouche, c'était Tchernobyl! C'est-à-dire plus rien mis à part des bêtes à 3 pattes.

Bref.

Il me demande de m'asseoir sur le fauteuil et me voilà allongée en quelques micro-secondes. Jojo les 4 fers en l'air.

Il regarde et me dit "Pas de tartre!"

Encore heureux! Je passe 6 minutes par jour, 42 minutes par semaine, 168 minutes par mois et 2016 minutes par an à me brosser ses putain de foutues dents!!!! Alors s'il devait y avoir du tartre, croyez-moi que je serais la 1ère à coller un procès au cul à Colgate!!!

Bon...après une radio, il analyse la situation. Je vais être couronnée! Et ça 3 fois!

http://www.aidez-moi.org/images/couronnement_50.jpg

Oui...d'ailleurs ça aurait du être fait en 2002 d'après ses dires...que nenni ma seigneurie...
Ah si?!?
Bon...si vous l'dîtes...

Et que voit-il sur sa radio...une petite carrie! UNE! En 3 ans et demi!!! Alors là j'ai repris mes esprits et mon estime!

Que j'ai vite reperdu après l'anesthésie locale...et la fraiseuse...m'avaient pas manqué ces 2 là...

Bon, j'éviterais aussi les dégâts de la bave sur un teint parfaitement maquillé, ça serait pas glamour.

Le point positif c'est que je ne suis pas ressortie la tronche de travers à cause de l'anesthésie.
Le point négatif, c'est que j'y retourne le 22 décembre (Joyeux Noël) pour mon couronnement (Alléluia).

Et aussi pour un contrôle plus poussé...est-ce que ça signifie que j'ai vraiment des bidonvilles dans mon désert?!?

Publicité
Commentaires
V
Mais l'avantage du coiffeur sur le dentiste, c'est qu'(en principe) il ne fait pas mal! Quoique! J'ai connu un coiffeur qui mettait des coups de ciseaux par les oreilles!
J
@Virgine Je suis bien d'accord avec toi! A une période j'avais la phobie d'aller chez le coiffeur. On m'avait loupé une fois alors...<br /> Et comme avant j'avais un dentiste tortionnaire, j'ai gardé cette angoisse!<br /> Merci d'être venue faire un tour chez moi...Madame PommeCannelle ;)
V
Comme je te comprends! Le dentiste, c'est toujours l'horreur, même si ça fait pas mal, c'est LA torture psychologique!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité