Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
28 janvier 2010

Aujour'hui c'est...

Mon anniversaire!

121_2922
Le gâteau que ma petit soeur à fait, rien que pour moi...enfin...je vais en donner un bout à tout le monde aussi hein...croyez pas que je sois une grosse bouffe!

Et comme dirait l'autre con : "C'est pas celui d'ta mère!". Oui...passqu'il en faut bien.
29 ans...
29???
29?!?
29!!!!

Mouais...l'année prochaine, nouvelle aire, nouvelle décennie. Comme je disais à ma coupine Amélie, l'année prochaine c'est comme une rentrée de 6e. On fera parti des plus jeunes des vieux.

Mouais...

En faites, quand on me demandera "T'as quel âge?", les nénéttes de moins de 30 ans me diront "Haaaaaan...faut commencer à faire quelque chose pour tes rides hiiiiiiiin!!!" tout en secouant des cheveux et en ricanant bêtement, et les femmes de plus de 40 me regarderont jalousement en me susurrant "La plus belle période de ma vie..." tout en s'empiffrant de Monstermunch et en se resservant un verre de GinTonic!

Alors qu'est-ce que je pourrais me souhaiter pour terminer ma période de la vingtaine en beauuuuutéééé?!?
Ça c'est ma coupine Mylène qui me l'a dit :
Du travail (Libeeeeeertéééééééé)
De l'argent (Un jour...je serais millionnaire...et je penserais même plus à vous! Mais naaaaaaaaaaaan, je blagueuuuuuuuuuuuuuu)
De la santé (Et j'ai envie de dire "tchine!". Nan??? C'est pas ça?!?)
Des hommes (Moi, un seul ça me suffirait ;) )
Des fringues (J'ai comme l'impression qu'elle me connait bien...)
Des chaussures (Oui oui, effectivement...elle me connait bien!)
De la musique (Oui...c'est Mylène et c'est pas toujours très compréhensible ce qu'elle dit, faut pas lui en vouloir!)
Des massages (Pour en avoir faut d'abord passer par la phrase n°4!)
Et...des paillettes! (Oui, en faites, y'as un groupe sur Facebook c'est "Je suis une princesse et quand je pète ça fait des paillettes"...hum...ok...je sors!).

Moi, en tout cas, ce que JE me souhaite, c'est que tout continue aussi bien depuis le début de l'année!!!

Et pis chuis pas toute seule à être née un 28 janvier. Beaucoup de gens talentueux ont eu le privilège d'avoir la même date que moi....oui oui...c'est un privilège! Je suis quand même une princesse non mais oh!

Elijah Wood

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/elijah-wood/elijah-wood-20070223-216350.jpg

Colette
http://www.consuls-marseille.org/images/port_colette.jpg

John Galliano
http://belindaschneider.files.wordpress.com/2009/01/john_galliano-princess.jpg

Kathryn Morris
http://www.youpimobile.com/up/images/resurrectingthechampprem11.jpg

Nicolaaaas...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
http://desourcesure.com/uploadv3/nicolas.sarkozy.jpg
J'ai dit "gens talentueux"? Naaaaan, j'ai pas dis ça?!? Si! Bon...bah je retire ce que j'ai dit alors!

Bon....sur ces bonnes paroles, je vais aller m'examiner la tronche...on ne sait jamais! Suffit qu'une ride apparaisse...
Je vieillis quand même aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité