Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
10 février 2010

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Pourquoi un titre à la limite de l'internement psy pour ce nouveau billet me diriez-vous.

http://moloetkolo.m.o.pic.centerblog.net/inu53q8m.jpg

Figurez-vous que je suis la reine des boulettes. Ze queen of ze maladresse!
Je ne sais pas m'exprimer avec les bons mots, j'en fais toujours trop ou pas assez. Ma langue ripera forcément à un moment où il ne faut pas et j'ai deux mains gauches.

Maiiiiis euuuh...c'est pas d'ma faute...et en général on ne m'en tient pas rigueur.

Sauf que cette fois-ci ma boulette s'est transformée en véritable pugilat...HOULAAAAA je dis des mots que j'emploie rarement dans mon vocabulaire...d'ailleurs que le premier qui dit "pugilat" au moins une fois dans la semaine, me fasse signe hein!

Bref.

Commençons par le début (paraît que c'est plus simple).

Un jour j'ai reçu un mail sur Facebook. Une ancienne copine du lycée. Presque 10 ans sans se voir. Elle me laisse un simple "Si tu veux que l'on reprenne contact" avec son numéro de téléphone personnel.

Sur le coup je ne sais pas comment le prendre. Est-ce que je lui réponds? Est-ce que je supprime le mail? Est-ce que je lui demande de faire parti de mes amis...? Est-ce qu'elle me manque...? Oh nan...pas tant que ci que ça...

Bref, c'est le flou artistique dans ma tête à moi...

Et puis je vois bien que 2 de mes amies l'ont accepté. Alors je me dis "Pourquoi pas...".

Une fois la demande faite, elle ne met pas de temps à venir me parler.
Seul souci...c'est que le tchat de FB rame, bugue et me pète royalement les cojones!

Alors je décide de me mettre hors ligne.

OH MON DIEU!! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIIIIIT?

Je vous l'ai dit...juste "hors ligne".

Pas de quoi fouetter un vieux singe avant les bœufs merde quoi!

Bon...c'est après que j'ai merdé...
J'avoue. I'M COUPABLE!

C'était pas le bon moment pour venir me parler.
Autre chose en tête et pas forcément envie qu'elle me balance sa vie de mère et de femme comblée dans la gueule.

Nan.

Pas du tout envie.

Je les entendais de là ses questions qui cachaient des sous-entendus (on a tous connu ça à un moment dans sa vie).
Le "Qu'est-ce que tu deviens? Les zamours, le boulot, l'appart???". Et moi je me voyais déjà lui écrire en lettre capitale "MAIS TA GUEUUUUUUUUULEUUUUUUUUUU!!!!".

Bref, peut-être que je suis coupable de ce qui va suivre mais au moins vous savez pourquoi maintenant.

Je savais que sur le tchat de FB on pouvait créer une liste et mettre les "persona non grata" dedans. Ensuite il suffisait de bloquer cette liste ainsi on devient invisible. Malin hein?

Ouep...sauf quand on a 2 mains gauches et que l'on s'appelle Johanna...
Une fois la liste créée je vois juste à droite de sa photo de profil "DÉCONNEXION" et j'ai cliqué...

OH MON DIEU!! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIIIIIT?

Bah ouais...juste cliqué...et je l'ai jarté de mes amis!
Pas d'ma faute m'sieur l'juge!!!

Bon, connaissant le phénomène me suis dit qu'elle finirait bien par s'en apercevoir et que j'allais passer pour la pire des salopes!

Et si je vous dis "Bingo", vous me croyez?

Je suis, à ses dires, "Une gamine". Apparemment je n'aurais pas changé depuis le lycée...

D'où le "HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!" de mon article.

C'est tellement facile de revenir après avoir fait la morte pendant 10 ans (et même de jouer l'ignorante quand elle me croisait), de se connecter sur Facebook et de faire comme si de rien n'était...

Tsss....moi? Une gamine!!!
Pffff...
Hé!
C'est celui qui dit qui l'est d'abord!
Na!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité