Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
13 février 2010

Looooove looooove (fuck) loooove

1660682568_6a73971f2f

Aujourd'hui je suis allée en ville. Jusque là tout le monde s'en fout...

Aujourd'hui, une nénétte m'a tendu un prospectus en me disant "Profitez des tarifs SFR exceptionnels pour la St Valentin".

Aujourd'hui, j'ai dis à cette même fille "Non merci. J'aime pas la St Valentin".

Aujourd'hui j'ai menti....passque j'suis une fille romantique sous mes airs de vieille aigrie.

BONNE FÊTE DES ZAMOUREUX !

Et je n'oublie pas mes zamis les célibataires !
Passque faut pas oublier qu'au début, c'était une fête pour nous...

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité