Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
8 mars 2010

Et un psycho de plus, UN !

Ça toujours été facile pour moi de discuter librement des "psychopathes" que j'ai pû rencontrer au fil des ans. Tout simplement parce que je les croisais dans des bars, lors de mes stages ou bien qu'ils faisaient parti de ma formation.

dv271192a

Mais quand ce dernier fait parti du cercle d'amis d'un pote, c'est pas évident. Et puis je me dis que c'est MON blog et que je dis ce que JE veux ! Na !

Alors c'est avec beauuuuuuuucouuuuuup de retard que je vais vous faire part de ma rencontre avec

"Le taximan-légionnaire psychopathe"

L'année dernière, en septembre si je me souviens bien, j'ai été conviée à une soirée en région parisienne. Je ne connaissais presque personne. Et j'avoue que je n'étais pas super à l'aise au départ.

Et, histoire de garder la tête froide et d'éviter tout débordement, je préfère m'en tenir à quelques verres d'alcool. Les soirées arrosées où l'on ne se souvient plus du tout de ce que l'on a pu faire la veille, j'ai déjà donné...

En plus, à cette soirée j'avais convié mon coup de cœur du moment et j'attendais un sms de sa part pour me dire qu'il venait.
Chose qui ne s'est pas produite.
Forcément.
C'est toute l'histoire de ma vie.

Bref.

En général pour être tranquille et ne pas attirer les relous, je fais style la fille qui déjà accro à quelqu'un d'autre, histoire d'éviter toute approche. Mais des fois ça marche pas. Le mec il s'accroche comme un poil dans une baignoire. Et ça, ça a le don de me pomper.

Bref.

Durant ce weekend j'ai eu le droit au boulet de chez boulet. Un sosie de José Garcia au tout début de sa carrière.

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/48188/diapo/1692/garciapetite.jpg

Si y'avais que ça...

Môsieur, ancien légionnaire, aime raconter qu'il "tabasse du travelo" quand ce dernier lui fait des avances. Moi, ça m'horripile. J'écoute même plus. Et lui, il est là à baver son immondice tout en me jetant des œillades. Brrrrr....

Si y'avais que ça...

Il est collant. Pire que de la glue. Dès que je décide de me balader avec ma meilleure amie, il nous suit, me frôle, veut venir...LE RELOU de base !

Si y'avais que ça...

Il avait emmené son appareil photo numérique, une tuerie au passage. Et il flash, à droite, à gauche...et moi. Encore et encore. Des taaaaaas de photos de moi. Des gros plans. Un mouvement, une photo. Moi j'dis rien. Comme une conne. 

Si y'avais que ça...

D'un seul coup il me dit "Je m'en vais !". Et moi je pense "Tant mieux !". Alors il me fait la bise...et me serre dans ses bras. Moi j'suis raide comme un bout de bois. D'où il me touche lui ?!?

Si y'avais que ça...

Il partait pas en faites. Il restait. C'était juste histoire d'en profiter un peu. Moi ça m'agace. Si bel et bien quand il a décidé de partir pour de vrai et qu'il voulait me dire au revoir, j'y ai pas cru...et je suis passée pour la nénétte mal polie. Rien à foutre.

Si y'avais que ça...

Quelques semaines plus tard je revois notre pote en commun. L'autre veut mon numéro de téléphone et mon pote de lui assurer : "Bah venant de Jojo j'pense qu'elle voudra bien !". L'hallu de première !

Si y'avais que ça...

Mon pote me dit (après mon "NON!" catégorique) "C'est dommage...tu te serais bien éclatée avec lui. Il adore les boîtes échangistes et les plans partouze !". Le pompom sur la Garonne ! J'suis pas une prude mais hors de question de passer la nuit avec un antisémite-chauffeur de taxi-partouzeur !

C'est bien la toute première fois qu'un mec m'a foutu autant les jetons. D'ailleurs je ne sais même pas si j'accepterais de venir à une autre soirée...juste à cause de lui...

Et sinon...j'avais une question...POURQUOI ÇA TOMBE SUR MOI ?!?

Publicité
Commentaires
G
Et bha toi, parce que...non, je vois pas! Vive les relous! Trop bon ton article avec un p'tit fond de Mika, tu me fais bien marrer!<br /> Biz poulette
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité