Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
21 mars 2010

BeLIEve

http://www.pixelcharmer.com/fieldnotes/images/believe.jpg

Vous allez me prendre une cinglée...oui. C'est même certain après ce que je vais vous annoncer.

Bon.

Est-ce que vous êtes du genre à croire tout et n'importe quoi sans preuves formelles et la simple parole d'une personne vous suffit ?

Ou bien êtes-vous comme St Thomas, qui ne croyait que ce qu'il voyait ?

Moi, avant j'aurais répondu "oui" à la première question. On disait d'ailleurs que j'étais trop "naïve". C'est dommage...car on ne traitait jamais les autres qui me menaient en bateau de "menteur"...un comble non ?

Alors en vieillissant j'ai appris à ne plus croire personne, à douter des gens s'en arrêt. Sauf de ceux pour qui j'ai une confiance ultime...et ils sont rares !

Bref.

Et là vous vous demandez où je veux en venir.

Ok.

Est-ce que vous croyez en Dieu ?
Naaaaan je n'ai pas décidé de rentrer dans un couvent, pas de panique !!!
Parce que moi, non. Je n'y crois plus depuis que des gens qui comptaient pour moi on disparut.

Mais je crois à une vie antérieure, à un paradis (un paradoxe non ?), aux esprits, aux extra-terrestres et à l'Amour (oui, c'est ma tite touche fleur bleue !).

Mais depuis hier je crois aussi à autre chose...

Oui...

Et là vous allez me traiter de cinglée, une fois que j'aurais sortie cette phrase :

Michael Jackson n'est pas mort !

Alors non, je n'ai pas fais de rêves étranges et pénétrants.
Non, je ne l'ai pas rencontré à Carrefour Market. Ni au Super U. Encore moins chez Séphora.

J'ai tout simplement regardé une vidéo qu'a fait une de ses plus grandes fans. Puis j'ai entamé la 2e. La 3e. Et ce jusqu'à 13.
Il en existe 27.
27 vidéos où elle nous prouve, preuve à l'appui, qu'IL est toujours vivant.
Qu'IL a monté tout ça.
Vous ne me croyez pas.
C'est normal.
Vous vous dîtes que cette fan était certainement désespérée, et que, comme tout fan qui se respecte, elle ne veut pas y croire. Moi aussi, c'est ce que je me suis dit. Jusqu'à ce que je réalise qu'elle a certainement raison.
J'ai pas envie de tout démontrer par A+B que le grand MJ est toujours parmi nous.
Je vous conseille juste d'aller sur ce lien : Julia142

Et vous jugerez par vous-même.

Ce que je peux vous en dire, c'est que certaines fois les choses sont extrêmement poussées.

Vous y verrez alors une fan à 100%.

Comme moi vous ferez le tri, et vous réaliserez aussi !

Publicité
Commentaires
E
ou trouver le sommeil avec un blog pareil ...
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité