Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
25 mars 2011

The King of the water-pipi-room

Une question.

POURQUOI ?

Mais avant, explication.

Dans mon travail, on a des chiottes mixtes.

 

Bon, c'est pas ce que je préfère, mais les mecs ont leurs pissotières, nous, les girls, nos toilettes avec nos petites poubelles (attention, si pas de poubelle ça craint du boudin !!! Trèèèès important la poubelle.).

Jusque là, tout va bien.

Perso, j'ai le syndrôme du "si je suis au pipi-room et que m'sieur untel vient vider un bol, je sors pas tout de suite".
J'dois être une timide du water-closet...

Ally_McBeal

Alors j'suis sur mon trône, tel une princesse attendant son prince.
Et qu'est-ce que je constate à chaque fois ???? Et bin, vous, messieurs, vous n'allez pas vous laver les mains après. Alors là, je peux le dire : "POURQUOI ??????".

Y a un souci de ce côté là ??? Non passque vous êtes quand même en contact direct avec Môsieur Pôpôle !

Vous avez peur que le côté savonneux fasse de vous un métrosexuel ? C'est passqu'on a les mains qui sentent le mimosa que forcément, Conaaaan le baaaaaarbaaaare va sentir aussi la fleur fraîchement coupée et perdre de sa virilité, sachez-le !

Ou alors c'est une marque de fabrique entre vous. Un peu comme les chiens qui urinent en hauteur. Celui qui pissent le plus haut est le plus fort (et à chaque fois j'ai une pensée émue pour le chihuahua). 
Bah chez vous, ça doit s'apparenter à "Celui qui a les mains les plus bactériennes, c'est le chef de la tribu."

829215_001

 

Ou alors...vous pissez sans les mains. Et dans ces cas-là, chapeau.

Et mon coup de gueule (et mon article) ne sert plus à rien....

Mais si vous pouvez répondre à ma question, ça nous arrangerait......

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité