Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
27 mai 2011

Anecdote 3 : "Big Bisou"

JK7170-001

 

Je suis une bisouilleuse. C'est de famille. C'est bien simple, gamine c'était :

-Bisou pour dire bonjour le matin
-Bisou avant de partir de l'école
-Bisou en revenant de l'école le midi
-Bisou avant de REpartir à l'école
-Bisou en revenant de l'école le soir
-ET ENFIN, bisou pour dire bonne nuit...

Ma vie ressemblait à une chanson de Carlos...

Mais j'ai gardé ce tic du "bisou" compulsif.

Donc un jour, je revenais du lycée, et j'ai trouvé mon papa avec un de ces collègues et un autre monsieur, parler chaudière.
Je fais donc un bisou à mon pater et tape la bise à son pote et au vieux d'à côté.

En remontant dans ma chambre je dis à ma soeur "Haaaan...ils vont rester encore longtemps, le collègue de papa et son père ????"
"Son père ???"
"Bah ouais, le môsieur avec lui..."
"Bah...c'est le chauffagiste !!!!!".

Je ne suis pas redescendue dire aurevoir...

Publicité
Commentaires
M
bin.. je comprend vraiment pas pourquoi ;)
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité