Pomme de reinette et prince charmant...

Description courte du blog??? Heu...c'est moi...de temps en temps...mais y'as des fois où je sais pas quoi mettre alors je dis rien...pasque c'est moi...tout simplement!!!

21 janvier 2010

The lovely bones

Un jour (one day), j'ai lu un livre (I read a book). Mais siiiiiiiiiii c'est vrai (But yeeeeeeeeeees it's true). Bref (fuck). Ce livre c'était "La nostalgie de l'ange" (this book was...bon...j'arrête là passque ça va me saouler!). Je me souviens encore que ma responsable était venue me voir en me disant "Oh dis don' dis don', qu'est-ce que tu lis là????". Oui ma responsable dévorait les livres par centaines...et les enfants aussi d'ailleurs! Quand je lui avais dit le titre, elle avait poussé des "Ooooh... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 janvier 2010

Cry me a river

Dans un article précédent, je vous ai parlé de mon endroit préféré : Une salle de cinéma.Maintenant je vais vous faire part des quelques films qui, même encore après les avoir vu et revu, me font toujours autant dresser les poils sur les bras (ouais et aussi les poils aux pattes qui repoussent...) et mettent à néant des hectares de forêts amazoniennes (Kleenex de mon cœur) même si je n'en suis pas très fière... Du plus loin que je me souviennes, le premier qui m'a fait pleurer à chaudes larmes c'était Le passage avec Alain Delon.... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Happy X-Mas!

C'est un peu en avance, que je viens vous souhaiter un JOYEUX ET BON NOËL!!! Et comme dirait le Père Noël : HO HO HOOOOO! ;)
Posté par pom2reinette à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2009

En rade de Kleenex

J'en ai connu des fins atroces pour des personnages principaux de série. Mais là nan. Faut pas non plus pousser mémé dans un vieux singe. Franchement. Izzie ou George. George ou Izzie. Je sais lequel des deux va mourir. Et pour ceux qui souhaiteraient savoir sans que ceux qui ne le veulent pas sachent (ouais faut relire au moins 2 fois cette phrase pour tout bien piger), je vais vous donner un indice... Pas évident hein...une blonde...ou bien...le prénom de cette héroïne...Georgie... Bref. Moi je veux pas en dire... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Je préférais la p'tite souris...

Hier, c'est la mort dans l'âme que je suis allée chez mon... DENTISTE Le pire dans tout ça c'est que c'est un homme très gentil et qui ne fait pas mal du tout...mais voilà, les souvenirs déplaisants de l'enfance sont toujours profondément encrés dans ma mémoire et la peur du dentiste est toujours bien présente. Bref. Dans ma tête ça faisait, quoi, 2 ans que je n'avais pas revu sa fraiseuse, son aspirateur buccal (oui oui j'ai bien dit buccal...et j'avoue que l'idée m'est venue de mettre anal....mais bon...ça fait moyen!) et... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2009

Ze best place in ze world for me!

On a tous un endroit que l'on apprécie hors de chez nous. Quelque part où l'on se sent bien, protégé et d'humeur joyeuse.J'suis sure que vous pensez que MON endroit préféré c'est une plage cachée dans une crique en Bretagne. OUT la romance à 2 balles!!! Certains diront "Bah c'est DisneyLand là où qu'tu préfères être le plus au monde entier". Et moi je vous répondrais "Petit 1 déjà, vous causâtes mal le françois et petit 2 oui...c'est pas faux non plus. C'est vrai que je rêve un jour de jarter les 99 fantômes du... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 novembre 2009

J'me balade hétéroclite...

De plus en plus de femmes achètent sur internet. Plus de choix, des prix plus abordables et des produits introuvables dans le commerce.Moi ça fait déjà quelques années que je m'y suis mise. Vente-privee.com et cdiscount. Deux sites sur lesquels j'ai déjà acheté et dont je suis particulièrement satisfaite.Mais en me baladant et dieu sait que j'me balade souvent sur le net, j'ai pu tomber sur des petits bijoux. Ces sites, qui de suite, vous donne envie de dégainer la carte bleue et de faire pleurer comme un bébé votre banquier (de joie... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 12:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2009

Monologue...d'une célibataire!

- Alleeeeeez...s'il te plait!!!!!!!!- Nan nan nan!!!- Alllllllleeeeez, regaaaardeuuu c'est pas cher!!!!- NON! T'as pas de sous en ce moment. Tu l'as dit toi-même y'as de ça 2 secondes!- Oui, mais c'était avant...- Avant quoi?- Avant de LE voir!- Voir quoi?- Mais LUI!!!- Ha...pas mal en effet...- ET à petit prix!- NON!- Non quoi?- T'as de sous!- Tu l'as déjà dit...- Et bien je le redis! Pense aux cadeaux que tu as encore à faire! A ce rythme là tu vas être listée, fichée et peut-être même internée!!!- T'es pas bien toi! Tout ça pour un... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Oups...I did it again!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaan...tout ce temps sans papoter ici!!!Mince alors, je savais que le poil dans ma main avait poussé mais de là à se transformer en queue de poney...nan!!! Quoi vous raconter?Peut-être que j'ai passé ma soirée de jeudi dernier avec Calogero, celle de samedi avec Gad Elmaleh, commencé mes emplettes de Noël (histoire d'être débarrassée en décembre), accueilli une nouvelle ratounette (qui est plus que mignonnette) et...qu'on m'a dit que j'étais...BIZARRE! Par quoi commencer... Ah oui!Calogero. Pas ma tasse de... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 18:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Bave vitrine...

En ce moment c'est la crise (d'ailleurs c'est pas la 1ère fois que je le dis sur mon blog....). Bref, ça ne m'empêche pas d'avoir des envies...et de baver sur mon PC : Derniers album de Mika et de Cocoon Passque avec un Lomo on fait de belles photos comme ça:L'art de faire des photos dite "ratées"!Et le site donne envie de rentrer dans cette secte...J'aimeeeeeeuuuuuhhhh! Et là vous vous dites : "Mais qu'est-ce qu'elle a? De la musique, un appareil photo aussi vieux qu'elle mais pas de fringues...??? Bah....elle a... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 14:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]