Pomme de reinette et prince charmant...

Description courte du blog??? Heu...c'est moi...de temps en temps...mais y'as des fois où je sais pas quoi mettre alors je dis rien...pasque c'est moi...tout simplement!!!

14 mars 2009

"Le rêve ne pense ni ne calcule ; d'une manière générale il ne juge pas : il se contente de transformer." FREUD

Pensée solaire d'un samedi maussade:Laissez-moi manger...du geek!Oui oui, vraiment! En ce moment je fais des rêves. Qui a dit "cochons"??? Toi, là bas au fond...tu sors! Nan, pas forcément, mais des rêves où je suis bien. Où je suis avec quelqu'un de connu ou pas.La nuit dernière je sortais avec lui:Je le regardais droit dans les yeux et lui avouais que je l'aimais si fort...mais je me suis empressée de dire la même chose (dans le même rêve) à lui:Vous vous souvenez de lui? Alexandre dans la saison 2 de Star Ac'!... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2009

Les petites choses...

Des paroles aux gestes. Des fois, il suffit d'un rien pour faire sourire, rire et rougir... Hier, j'ai vu une femme courir au devant de son bus. Elle faisait des petits pas et avait l'air de peiner. En face, le bus s'approchait de l'arrêt. La femme accentua sa course. Le bus ne s'arrêta pas à l'arrêt. Mais stoppa net à l'endroit où se trouvait la femme...Beau geste... Hier, alors que je jouais ma starlette avec mes lunettes de soleil tout en balançant des "Je sais que je suis extrêmement sexuellement palpitante",... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2009

C'est gagnéééééééééééééé!

Suis contente moi! Je vais faire le stage dans l'entreprise que JE veux!!!! Alors comme je suis une happy girl, voilà une tite chanson...une chanson de joie, de défoulement!!! J'en connais une qui va bien dormir ce soir...oh bah oui c'est moi, j'suis bête!
Posté par pom2reinette à 18:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mars 2009

Je vais finir par mordre!!!

Je n'en peux plus...vraiment!Je suis fatiguée moralement. Je pleure pour un rien. C'est une horreur! Pasque mardi, quand j'ai annoncé que je ne pourrais pas aller sur Angers, pasque financièrement ça ne serait pas possible (et que c'est pas totalement vrai!).  Pasque qui dit Angers, dit commencer à 8h, prendre un train pour 6h30 (pasqu'il faut penser à prendre le bus sur Angers et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer), dit lever à 5h...et ça moi, ça le fait pas!Surtout pour approfondir mes connaissances dans le... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2009

Ah ouais?!?

Devinez quoi? Je suis douée...c'est ce que m'a dit mon formateur ce matin au téléphone. Oui pasqu' aujourd'hui je suis malade...encore...à croire que ça devient psychologique...Bref.C'est donc par téléphone que j'ai appris que j'allais effectuer mes deux semaines de stage à St Barthélémy d'Anjou, près d'Angers. Ce n'est pas du tout ce que j'avais de prévu mais bon, vous comprenez, je suis douée et cette entreprise embauche souvent l'été! Alors je ne vais pas cracher dessus. Je vais donc jouer ma "Working Girl" tous les... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 20:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2009

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Moi, les machos, je les grignote, je les bouffe à 4h! D'ailleurs je viens de m'en faire un!Oui...et un sale con de chez sale con!Pasque faut pas non plus me prendre pour une dinde! Aujourd'hui, atelier. Jusqu'ici tout va bien. Je retourne avec mon binôme de la semaine dernière. Il a pour surnom "Le dérégleur". Ca veut tout dire...Bref. Après une ou deux bidouilles de faites, une ou deux petites réflexions de la part du formateur, il se tient à peut près à carreau...Mais j'ai quand même l'impression de bosser plus que... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2009

Sac d'humeur!

Bonne ou mauvaise pour commencer? Mauvaise humeur: Jeudi, j'ai bien failli abandonner la formation. "Formation adulte" s'étant transformé par "Cours primaire"!Du par-coeur dans un centre où la pédagogie ne se fait pas correctement. Ma vie a basculé en quelques secondes. Je suis passée de 28 ans à 10 ans d'âge mentale. Et on devrait s'en foutre? Je ne ferais pas l'impasse sur la réaction inapproprié de ce formateur. Quand l'humiliation collégiale revient puissance 10 alors que nous sommes adultes, on... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2009

Pauv' gamine!

Hé hé hé...dites, vous savez ce qu'il y a ce soir sur la TNT? Hein, vous savez ou bien???? Hein hein hein???? Naaaaaaaaaan? Et bin demain y'as ça: Ouéééééééé!Et même si je l'ai vu, revu et re-revu, ça va être plus fort que moi... Pasqu'en plus d'avoir été bercé toute mon enfance par des "Cyyynoook", "Chocooooo" et "Géronimooooooooooo", ce film a aussi bercé mes neurones musicales avec la très décalée et non moins talentueuse Cindy Lauper! Pasque quand je serais grande, j'aurais le... [Lire la suite]
Posté par pom2reinette à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2009

Singing in the toilet?

Pasqu'en ce moment je bouge mon "boule" (merde je déteste cette expression) sur ça: Flo rida right roundenvoyé par t-dik Montage vidéo pas super! J'avoue, mais le son est excellent...d'ailleurs je bouge aussi mes grosses fesses sur la version originale: Dead Or Alive - You Spin Me`Round (Like a record) 1984envoyé par ZapMan69 Comme quoi, les années 80 ne sont pas prêtes de s'arrêter! SURVIVAL!!!!!!
Posté par pom2reinette à 13:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2009

Pensée du début d'semaine

Veux juste partir là bas...Avec ça dans les oreilles:ICI
Posté par pom2reinette à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]