Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
24 février 2009

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Moi, les machos, je les grignote, je les bouffe à 4h! D'ailleurs je viens de m'en faire un!
Oui...et un sale con de chez sale con!
Pasque faut pas non plus me prendre pour une dinde!

Aujourd'hui, atelier. Jusqu'ici tout va bien. Je retourne avec mon binôme de la semaine dernière. Il a pour surnom "Le dérégleur". Ca veut tout dire...
Bref. Après une ou deux bidouilles de faites, une ou deux petites réflexions de la part du formateur, il se tient à peut près à carreau...
Mais j'ai quand même l'impression de bosser plus que lui...
Fin de journée, impression terminée.
Je décide de nettoyer la machine. Entièrement. Seule.
Pendant que Môsieur, trifouillait à droite, à gauche...
Bref.
Pour l'occuper pendant que je termine, je lui donne un truc à faire...sans lui ordonner.
http://www.petit-echo-de-la-mode.fr/_Datas_source/imprimerie/2_offset.jpg
Plaque Offset. C'est ce qui se met dans une machine Offset et qui imprime.

Je suis quelqu'un de diplomate...moi!
Et là il me dit que j'aurais pû le faire avant.
Lui dis que je pouvais pas...je nettoyais la bécane.
Il me dit "Tu aurais quand même pû le faire avant!"
Alors, je me répète "Je nettoyais la machine!"
Lui: "Oui et bien je te dis que tu aurais pû le faire avant!!!".
Moi: "MAIS JE NETTOYAIS LA MACHINE!!!!!!".
http://upload.ecvv.com/upload/Info/200801/China_Product_C200647142100646237_PRINTING_MACHINES_OFFSET.jpg
Ce que vous voyez en blanc, c'est là qu'on met la plaque...

Bref. Me suis barrée. J'avais fait ce que j'avais à faire.
Mais je l'ai laissé seul. A ronchonner.
J'étais hors de moi...et le suis toujours!
Je suis patiente...mais j'ai des limites.
Et quand on me prend pour une gourde demeurée, ça ne le fait plus du tout!!!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité