Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 mai 2008

Création et musique...c'est pas biotiful???

Hier ma mère m'a demandé de lui faire une carte de remerciement suite au faire-part de naissance que sa filleule lui ait envoyé. Forcément j'suis la première partante quand il s'agit de création et de dessin.
Alors j'ai fais ça:

C_dano

La carte est au centre de la compo que j'ai fait juste pour vous.
C'est un carré de 15cmx15 avec débordement de la banderole ainsi que du nez de l'avion.
Technique utilisée: Acrylique, aquarelle, feutre bleu marine.

Oui oui vous avez bien lu: le petit bonhomme s'appelle Cédano. J'ai beau chercher sur le web, j'ai pas d'explication logique à ce prénom...

Voyant à quel point mon art était exquis (comment j'me la pète graaave), ma soeur a voulu que je créée aussi quelque chose pour accompagner le cadeau qu'ils offraient à ses collègues de travail (qui viennent aussi d'avoir un bébé...il paraît que c'est la saison!).

Thomas

Alors là c'est pareil, j'ai juste réalisé la montgolfière ainsi que son prénom, accroché grâce à du raffia. A noter que la montgolfière mesure 28 cm et qu'il est possible que tous signent derrière.
Montgolfière : 21cmx28
Technique utilisée : Acrylique, feutre noir

J'suis pas imaginative comme nénétte???

Est-ce que vous vous souvenez de ça:

Quelle question!
Forcément, vous vous souvenez. Peut-être même que vous vous êtes déhanché en boîte. Vous savez...c'était les années polaires, des Dr Martens, des gilets "filet de pêche" et j'en passe...c'était un peu comme si on voulait quitter les années 80 tout en ne sachant pas comme faire pour se démarquer...LES ANNEES 90 quoi!!!!!

Et bien figurez-vous, que presque 20 ans après, EUX, ils ont fait ça (et c'est 'achement bien):

J'suis pas trop reprise de chansons. A quoi ça sert de reprendre un truc déjà existant? Mais là, j'avoue que j'ai envie de me déhancher, de mover mon corps et de faire la fête un soir d'été!!! Pas vous?

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité