Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
15 novembre 2008

Le jour de la découverte

Un peu plus bas, si vous avez eu le temps ou bien l'envie d'écouter Chupee de Cocoon, vous vous êtes surement rendu compte qu'ils ne jouaient pas tout seuls!
Mark et Morgane étaient accompagnés du groupe Hey Hey My My.

http://www.rockmydays.com/wp-content/uploads/2007/04/Visuel%20HEY%20HEY%20MY%20MY.JPG

Qui sont-ils? Que font-ils? Où vont-ils?...
Ils sont français et chantent en anglais.

Pourquoi cette envie de chanter en anglais d'ailleurs? Peut-être cette envie de plus de liberté. Et pis cette envie de se faire connaitre mondialement. Rester accessible à différentes populations.
J'aime les textes en anglais. Ils me semblent plus jolies qu'en français.
Et pis on a l'avantage d'écrire des choses plus culcul qu'en français!
Ca passera plus facilement!

Bref.

Ils se référencient aux Beatles et à Neil Young (d'ailleurs une des chansons de Neil s'appelait My My Hey Hey! J'vous balance cette info, ça peut toujours servir dans une soirée mondaine...ou pas!

Un côté british, 70's woodstock.
C'est pas biotifoul?
Allez, histoire de vous faire écouter et partager:

Et pis j'suis tellement généreuse que je vous offre leur myspace...
C'est cadeau, ça me fait plaisir...
Ne me remerciez pas...
Nan nan...

www.myspace.com/heyheymymyband

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité