Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
6 juillet 2009

C'est rafraîchissant!

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/05-05-2009/l-age-de-glace-3-l-affiche-francaise/age_de_glace3_haut23.jpg

Vendredi soir, c'était ciné. Et pis comme c'était la sortie de L'âge de glace 3...en 3D, voulais pas louper ça moi!!! Fête du ciné oblige, j'ai eu ma séance à 5€50...oui oui...2€50 rien que pour les lunettes à la Camélia Jordana!

http://static1.purepeople.com/articles/7/28/70/7/@/196821-camelia-jordana-sur-la-chanson-637x0-1.jpg

Mais je me dis que le dernier Pixar sera aussi en 3D donc elles vont m'être utiles une seconde fois très bientôt!

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/reportages/13-05-2009/la-haut-interview-partie-2/la_haut_haut23.jpg

Mes impressions sur le 3D?
Etant myope je me suis retrouvée avec 2 paires de lunettes sur le bout du nez, et j'avoue que ce ne fut pas facile au début. Les yeux forces énormément sur l'écran et le mal de crâne peut vite arriver si on se concentre un peu trop sur des détails infimes.
Mais une fois dans le film, c'est un régal. Les graphismes, les couleurs...c'est sublime. N'essayez pas de regarder le film sans...ou vous risqueriez de sortir de la salle en louchant.

Mes impressions sur le film?
C'est drôle, encore plus délirant que les 2 premiers. Et dire que ce sont des adultes qui font le scénario!!! Voudrais bien bosser avec eux...
L'histoire est touchante aussi mais moins que le 1er qui avait réussi à me faire verser ma larme.

Mon conseil?
Allez-y pour vous détendre, pour rire un bon coup et pour être au frais pendant plus d'une heure. Allez-y AUSSI pour ce nouveau cinéma en 3D car plus ça va aller, et plus on ira accompagnés de nos lunettes...on prend les paris?

Publicité
Commentaires
F
Et les lentilles???? pourquoi tu passes pas aux lentilles?? moi je vais tacher de me le faire pendant mes quatre longs jours de congés!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité