Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 juillet 2009

Moi et...les "people"!

En Sarthe figurez-vous que nous avons une catégorie de people (ou gens ayant frôlé la célébrité) assez...comment dire...has been???
Naaaaaaaaaan...j'oserais pas...
Bref.
Et si je vous disais que j'en ai côtoyé une partie...enfin quand je dis côtoyer...

Steevy Boulay

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/steevy-boulay/steevy-boulay-20070513-255456.jpg

On a été dans le même lycée et même que ma copine Amélie elle pourrait vous raconter comment il était trop sympa le gars. Qu'il payait des coups à ces potes dans le bar de sa môman, et qu'il mettait, déjà à l'époque, des salopettes sans t-shirt en-dessous!
Ma copine Noémie le voit régulièrement se radiner dans son magasin (Casa). Il y vient acheter sa déco...comme quoi, on peut porter du Gaultier...
Moi? Je lui ai fais la bise de temps en temps...

Hélène Rolles

http://pagesperso-orange.fr/charmot.art/photos%20de%20stars/Helene%20Rolles.jpg

Quand j'avais 12 ans j'étais fan, je l'avoue! J'suis honnête!
Mais en prenant de l'âge on se rend compte de son erreur...
Avec mon meilleur ami, tous les samedis après-midi on allait prendre un café dans le bar que tenait son mari et on la voyait...Hélène...la pauvre...astiquant des plats en cuivre sur le bar...pour faire passer le temps...

Emmanuel Moire

http://1.bp.blogspot.com/_NKIsliJFfus/R6NTNcLCAFI/AAAAAAAAAG8/0TWNqR5ehD8/s400/Emmanuel-Moire-2.jpg

Il a été mon voisin. Mais moi j'en savais rien (tiens ça rime!).
Comment je l'ai su? Alors là c'est énorme!!!
Figurez-vous que lorsque je travaillais au collège, je m'occupais d'un foyer. Et il y avait donc de la musique ET c'était la grande période du Roi Soleil (jours néfastes pour mes oreilles...).
Une de mes collègues est arrivée en furie dans ma salle. C'était une des chansons de Manu. Et elle me dit :"Lui...il a été mon amoureux!!!". C'était y'as bien longtemps qu'elle me disait. Il en avait 18 et elle 25. Et pis de fil en aiguille elle m'expliqua où habitaient les parents de Manu...dans le même quartier que moi d'avant! Ouaiiiiiiiiis, si c'est vraiiiiiiiiiii!
Alors dans ma tête ça a fait comme un rewind. Me suis revue collègienne, quand mes mercredis après-midi j'ouvrais mon velux pour écouter un mystérieux inconnu jouer du piano. Et même que je montais sur ma chaise de bureau à roulette pour voir d'où ça venait!
The world is too small mes amis!

Sébastien Bourdais

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01367/claire_bourdais_1367064i.jpg

Mais c'est pas lui qui nous intéresse dans cette histoire.
En faites un dimanche matin (non non...pas avec ma putain...) alors que je regardais Auto-moto (et là y'as les mecs qui font "Whouaaaaaaaaaaa la fille!!!!") j'ai vu un reportage sur le pilote sarthois. Et d'un seul coup d'un seul je vois SA femme!!!! On été "camarade de classe" au collège!! Si j'te jure (tu m'en voudras pas si j'te tutoie?), demande à ma copine Céline, elle confirmera. Même que la fille elle était tellement brune qu'elle avait de la moustache des cheveux bruns.
Alors maintenant, tu comprends, elle a une maison au Tazunis d'Amérique (mais que pour les vacances) et elle habite en Suisse (comme c'est étonnant).

Et je pourrais vous raconter comment j'ai rencontré Leslie vêtue de rouge dans...un bus.

http://www.alouette.fr/zenon/Gallerie/extra_star/leslie/leslie2.jpg

Mais là, j'ai les chevilles qui enflent tellement, en faites...(sic)!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité