Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
19 février 2008

Picoti Picota...picotipicotaaaaa

get_outta_here_by_zambi

Dessin by Zambi...clic sur le lapin ;)

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre (ne me jettez pas la pierre...Pierre) blanche. Alors que sur le forum de L'amour est dans le pré, certaines nénéttes prétendaient avoir reçu des appels de M6, je m'apitoyais sur mon propre sort, maudissant la lettre que je lui avais envoyé. Et ce midi mon téléphone s'est mis à vibrer (toutes sonneries de portables me stressent...suis accro au vibreur! Toi là au fond avec tes idées mal placées, TU SORS!) J'ai décroché malgré le numéro masqué. Et ça c'est rare chez moi, car je vous rapelle que je fais parti de ces nénéttes flippés par la nouvelle technologie de piratage informatique. Alors j'ai répondu quand même.
C'était M6.
Ils voulaient juste avoir quelques renseignements supplémentaires...Une date est déjà fixée et je serais prévenue, si je suis invitée au speeddating, mi-mars.
Moi, qui doutais sur ma coiffure, mon sourire...mon gloss (big-up à toi Sonia!)

Et ce soir je suis allée voir un ami de mes parents qui ouvre son entreprise dans le bâtiment. Qui dit nouvelle entreprise, dit forcément publicité. Et dis donc ça tombe bien j'ai une formation de graphiste! Disons même que c'est mon job. Alors ce soir on a mis en place sa plaquette. Et ça m'a fait du bien. Quelqu'un me fait confiance. Ca me remotive...et si je me mettais en freelance...
Bref, demain je vois ma Mimi qui va me refiler ces bons vieux logiciels du lycée. Je vais devoir me refaire la main sur photoshop et illustrator. Et j'ai hâte de m'y remettre! Et dire que je voulais changer de branche. Et si c'était celle-là la bonne.

Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop! ;)


Au menu ce soir sur france2; Shrek2...oups j'ai maté Pékin Express...tant pis pour moi!

Mais bon m'en fout j'ai trouvé le vrai chat potté:

Publicité
Commentaires
N
hier soir, j'ai regardé ... Shrek 3 ... <br /> ben quoi il n'y a pas que toi ...
P
Je t'ai taggée!!!!!!!!!!<br /> Libre à toi d'y répondre<br /> Bizou
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité